Cette discussion n'est plus d'actualité.
24 août 2022
Bonjour / Bonsoir

Je souhaiterais commander une config sur Memory pc mais le site ne trouve pas mon adresse de livraison, j'ai essayé plusieurs fois mais impossible .... le site me dit

Veuillez fournir une adresse de facturation valide. AdresseValidierenServiceActivityMsg.Errors.LAND_UNGUELTIG Veuillez fournir une adresse de livraison valide. AdresseValidierenServiceActivityMsg.Errors.LAND_UNGUELTIG

Déboussolé, ne sais plus quoi faire
Si jamais vous avez une astuce je suis preneur
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire

Groupes

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    C'est pas d abors la rue puis le numéro?
    Auteur(e)
    Jai essayé mais ça ne fonctionne pas
  2. Avatar
    Contacter le service client ?
    C'est pas eux qui avaient un soucis où toutes les adresses passaient en Italie et ils corrigeaient après ?
    Auteur(e)
    J'essayerais de les appeler demain, il est trop tard ce soir personne ne répond
  3. Avatar
    Tu as un compte creer ?
    Perso je m'etais creer un compte via amazon et ca m'a repris toutes les infos,que ce soit livraison ou facturation
  4. Avatar
    Auteur(e)
    malheureusement avec la liaison a amazon je ne bénéficie plus du payement en plusieurs fois, vais me priver pendant plusieurs mois pour me payer ma config, tant pis
    Ca n'a rien a voir,j'ai creer avec les Id amazon et je peux payer par paypal ou autres
    37784112-pg00p.jpg
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Oui j'ai créé mon compte sur leurs site avant de passer la commande, si je peut toujours payer en plusieurs fois avec amazon ce serais cool donc je vais tenter
  6. Avatar
    Auteur(e)
    j'ai réussis merci pour tous
    Tu peux dire comment tu as fais ? Je suis bloqué depuis ce matin sur ce truc

Please provide a valid shipping address. AdresseValidierenServiceActivityMsg.Errors.LAND_UNGUELTIG Please provide a valid invoice address. AdresseValidierenServiceActivityMsg.Errors.LAND_UNGUELTIG
    Le même message que toi je suppose ...
  7. Avatar
    Bonjour j'ai le même problème avez vous une solution svp merci ?
Discussions
Marchands populaires