Livraison Reussie mais non

20
2 juillet
Bonjour,

J'ai passé récemment ma première commande sur Aliexpress le 15 juin pour une SSD en promo de GoldenFir. J'ai donc suivi mon colis avec le Tracking. Donc tout va bien, sauf que le 30 Juin c'est marqué " Livraison réussie ", évidemment comme vous pouvez le deviner, je n'ai rien reçu. Pourtant j'ai bien vérifié l'adresse Faut-il que j'attende encore un peu ? Je contacte la poste ?

Merci de votre lecture.

1921721-IU8Yv.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

20 commentaires
Bonjour, il faut que tu contactes Laposte pour qu'ils te prouvent la preuve de dépot si c'est eux qui ont fait la distribution.
Car là il est considéré livré ton colis .. Aliexpress ne fera rien
Je vais faire ça alors ^^
NItroZ02/07/2020 14:19

Je vais faire ça alors ^^

Ça ressemble a un vol dans ta boîte au lettre ou du facteur lui même.
A moins qu'il l ai laissé a un voisin ou s est trompé de boîte
Courage
Regarde le suivi sur le site de La Poste directement plutôt.
Il ne précise pas l'adresse :/
Je suis sûr ils ont rentrés un mauvais code postal
29630505-otsir.jpg

Je peux pas avoir un conseiller laposte car " Surchargé "
Édité par "NItroZ" 2 juillet
Bon courage pour l’enquête de La poste. A 99% tu auras le même message, le facteur a livré en BAL.

Il faut appeler le 3631, tu n’arrivera pas à les avoir du premier coup mais il faut insister.
Édité par "selec" 2 juillet
J'ai du insisté 5-6 fois ^^', j'ai donc réussi a appeler et une enquête est ouverte
En plus, je vois une camera qui filme ma rue ( espérant qu'elle fonctionne )
11 jours pour arriver de HK, rapide.
Demande peut-être à tes voisins ?
En tout cas, il m’est déjà arrivé 1 fois d’avoir un colis noté comme livré qui l’a été réellement quelques jours après
r0b1n6802/07/2020 16:15

Demande peut-être à tes voisins ?En tout cas, il m’est déjà arrivé 1 fois d …Demande peut-être à tes voisins ?En tout cas, il m’est déjà arrivé 1 fois d’avoir un colis noté comme livré qui l’a été réellement quelques jours après

Designé comme livré par la poste ?
NItroZ02/07/2020 16:33

Designé comme livré par la poste ?

Oui, noté livré sur le suivi, arrivé 2 ou 3 jours après
C’était fin Juin
Édité par "r0b1n68" 2 juillet
J’ai eu le même cas. Livraison réussie. Puis le colis est finalement arrivé genre 3 semaines après ..
gravityrem02/07/2020 17:56

J’ai eu le même cas. Livraison réussie. Puis le colis est finalement arr …J’ai eu le même cas. Livraison réussie. Puis le colis est finalement arrivé genre 3 semaines après ..

Livraison réussie aussi du côté de la poste ?
Bonjour.
J'ai un peu le même problème avec une commande passée...en mars.
J'attendais les 90 jours pour demander le remboursement (la dernière fois que j'avais regardé, ça faisait un peu plus de 60 jours et ça m'indiquait que je pourrais poser réclamation à partir de 90 jours).
J'ai l'impression que je l'ai dans l'os si d'après eux la commande est livrée depuis 10 jours je ne peux pas demander le remboursement. Je n'ai pas l'habitude de commander sur aliexpress, heureusement que c'était des articles pas trop chers parce que payer pour du vent c'est assez moyen. Je pense que j'en resterai à amazon à l'avenir.29660032-cQTqx.jpg
johnclaude06/07/2020 07:50

Bonjour.J'ai un peu le même problème avec une commande passée...en ma …Bonjour.J'ai un peu le même problème avec une commande passée...en mars.J'attendais les 90 jours pour demander le remboursement (la dernière fois que j'avais regardé, ça faisait un peu plus de 60 jours et ça m'indiquait que je pourrais poser réclamation à partir de 90 jours).J'ai l'impression que je l'ai dans l'os si d'après eux la commande est livrée depuis 10 jours je ne peux pas demander le remboursement. Je n'ai pas l'habitude de commander sur aliexpress, heureusement que c'était des articles pas trop chers parce que payer pour du vent c'est assez moyen. Je pense que j'en resterai à amazon à l'avenir.[Image]

Ah ! je vais vite faire réclamation alors ! Avais tu payé avec PayPal ?
oui j'ai payé avec paypal, je n'avais pas pensé à passer par eux.
Bon, je vous donne des nouvelles quand même. J'ai fait une de mande de litige auprès de AliExpress, il me dise de contacter mon agence de livraison, j'ai donc renvoyé un mail de réclamation a la poste lundi, toujours aucune réponse évidemment. En attendant leur réponse j'ai envoyé un mail a la police et de voir ce qu'il s'est passé le jour la avec mon colis via la caméra. Avant d'acheter pour la première fois sur se site, j'ai un peu scruté les rapport avis sur mon vendeur et j'ai apercu ça a propos du vendeur, " 90 jours de protection de l'acheteur " On verra ça hein 29692679-ID3VP.jpg
NItroZ09/07/2020 18:50

Bon, je vous donne des nouvelles quand même. J'ai fait une de mande de …Bon, je vous donne des nouvelles quand même. J'ai fait une de mande de litige auprès de AliExpress, il me dise de contacter mon agence de livraison, j'ai donc renvoyé un mail de réclamation a la poste lundi, toujours aucune réponse évidemment. En attendant leur réponse j'ai envoyé un mail a la police et de voir ce qu'il s'est passé le jour la avec mon colis via la caméra. Avant d'acheter pour la première fois sur se site, j'ai un peu scruté les rapport avis sur mon vendeur et j'ai apercu ça a propos du vendeur, " 90 jours de protection de l'acheteur " On verra ça hein [Image]

Bon courage
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions