Livraison UK Richersounds

10
3 mai 2014
Salut, je suis tombé via le deal sur l'azur 351 sur la boutique richersound.
Il y a de trés bonnes offre avec notamment ce Cambridge audio à 199£ vendu 800€ à sa sortie et 500€ mini en france.
richersounds.com/pro…blk

Y a t il une illégalité à se trouver une personne basé en Uk qui fait le relai et l'expédie en France moyennant un arrangement financier ^^ ?
J'avoue qu'à ce prix c'est terriblement interessant

10 commentaires

Je profite de up ce topic, je suis dans la même situation.

J'aimerai acheter un produit sur ebay en Angleterre. Le vendeur me propose de le faire livrer par un relais mais je ne trouve pas de sites qui font ça mais il me semble en avoir déjà entendu parler.
Vous avez plus d'info ?

merci

y a des societes de transport qui peuvent recuperer un colis et le livrer chez vous

@balipit merci pour ta réponse

Je voulais comparer les tarifs car c'est pour un paquet assez lourd

cherche du coté uk
j"avais trouvé genre 30 euros prepaid le petit colis livrer en 5jours
mais il faut que le supplier soit ok pour le confier a un transporteur .
let us know

Oui voila pas sur que le vendeur soit d'accord pour le confier au transporteur.
Lui donner une adresse "fantôme" qui fera le relais serait le top mais je n'arrive pas à trouver des sociétés qui font ça

il faut que tu trouve une boite comme shipito us

regarde ce site

ukpostbox.com/

Posteur

Pour ma part, je me le suis trouvé sur Ebay un allemand qui l'avais acheté chez Richersound surement, bon l'ampli a deux mois et m'est revenu à 330€, çà reste quand même un bon compromis, il me tarde de le recevoir Et aprés je revendrai le Marantz (ou le Cambridge si la mayo ne prend pas)

luckystrke

il faut que tu trouve une boite comme shipito usregarde ce site … il faut que tu trouve une boite comme shipito usregarde ce site http://ukpostbox.com/

Merci
Mais je ne comprends vraiment rien à l'anglais, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Alors j'ai trouvé ce site qui propose de bons prix : interparcel.com
vous connaissez ?

ça à l'air ok
mais il faut contacter RICHERSOUND before
Laisser un commentaire
@
    Texte