Livraison un jour ouvré Fnac non respecté

5
16 janvier 2018
Bonjour,
J’ai la carte fnac+ ( grâce à Dealabs) et je devais donc bénéficier de la livraison 1 jour ouvré pour un produit aujourd’hui.
Chronopost me contacte pour me dire que la livraison sera programmée demain au lieu d aujourd’hui.
Avez vous eu ce problème un jour ?
Puis je bénéficier d une compensation?
Dois-je me plaindre même si je peux attendre en réalité?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Plains-toi, que tu puisses attendre ou pas, tu payes pour une prestation qui n'est pas réalisée
Au pire, tu auras un refus.

Par contre, n'y vas pas de manière trop brutale en demandant directement un geste commercial ou une compensation, faut plutôt jouer sur le fait que tu attendais l'objet pour l'offrir ( ça marche mieux avant un weekend ) ou sur la déception que tu éprouves en espérant avoir droit à un service de qualité
Merci d avoir pris le temps de me répondre.
Après le truc c est que la carte je l ai eue gratuite avec Dealabs ^^
Du coup ça me gêne de demander une compensation mais si j y ai droit pourquoi pas(nerd)
Je vais voir si j envoie un mail...c est effectivement pour un cadeau
Rosalie9416 janvier 2018

Merci d avoir pris le temps de me répondre.Après le truc c est que la c …Merci d avoir pris le temps de me répondre.Après le truc c est que la carte je l ai eue gratuite avec Dealabs ^^Du coup ça me gêne de demander une compensation mais si j y ai droit pourquoi pas(nerd) Je vais voir si j envoie un mail...c est effectivement pour un cadeau

ta réponse elle est dans ton commentaire, c'est déjà un bon geste commercial que te fait la FNAC en t'offrant cette carte, moi ma conscience m'empecherait personnellement de me plaindre, surtout que la tu as l'air de dire que ce n'est même pas urgent.
Exact. En fait c est pas l urgence qui m a gênée, c est le fait d avoir pris des mesures pour qu il y ait quelqu un pour récupérer le colis chez moi...
après je ne vais pas exagérer... j espère le recevoir demain pour monopoliser des personnes disponibles pour réceptionner le truc... c est juste ça.
Mais les gens qui payent la carte ont le droit à une compensation ? J en ai une autre payée par contre pour un membre de ma famille mais c est pas avec celle là que j ai passé commande
Que la carte ait été obtenue gratuitement ou pas, la FNAC s'engage à livrer en J+1, si c'est pas respecté tu peux demander un geste commercial.
J'ai eu gratuitement l'abonnement Cdiscount qui offre la livraison en J+1, quand il y a du retard, CDiscount m'offre 10€ de dédommagement.

Si un jour je suis en conflit avec CDiscount ( ou la FNAC dans ton cas ), je doute fort qu'ils se gênent pour réclamer leur dû
Laisser un commentaire
@
    Texte