Livre PDF Développement personnel "Le Défi des 100 Jours"

4
6 août 2020
Et si vous profitiez de ce moment pour faire le plein de défis, de défis de vie ? « le défi des 100 Jours », un programme de développement personnel, est gratuit en ce moment exceptionnellement.

paris-friendly.fr/def…tml

Vous cherchez une bonne idée de développement personnel ? Un bon plan afin de profiter de ce moment pour reprendre votre vie en main et de bonnes habitudes.

Vous êtes nombreux à connaitre la série « Le défi des 100 jours ». Des livres sur plusieurs thèmes sont sortis (trouver sa mission de vie et les réaliser, 100 cartes pour vivre la magie du quotidien, pour une alimentation en pleine conscience, pour se libérer de son rapport avec l’ardent et vivre son abondance, …).
Les rédacteurs ont décidé de vous offrir un « défi des 100 jours arc en ciel ». Chaque semaine recevez dans votre boite mail des défis, tirés des livres déjà existants, pour 7 jours.
Quelles sont les grandes lignes abordées dans ce défi : sport, mission de vie, abondance, alimentation, vie extra, intuition, magie du quotidien, tao.

Pour résumer, ce défi vous aidera à vous poser les bonnes questions pour retrouver votre sourire intérieur, laisser l’argent à la place qui lui revient et vous libérer de son emprise, revoir son alimentation, … bref, prendre soin de votre corps et de votre esprit afin de vivre votre vie et profiter de l’instant présent. Un bon plan antimorosité coronavirus.
Informations supplémentaires
4 commentaires
Euh, c'est de la pub ?
Ce genre de site me donne des boutons ^^
Entre le contenu mal rédigé, le pdf qui sera sûrement pour et la finalité, récupérer email et coordonnées pour spammer en espérant vendre un autre pdf / formation
Édité par "scargi" 6 août
Nan c’est des livres gratuits
Arex06/08/2020 18:02

Nan c’est des livres gratuits


Ok, le copier coller n'était peut être pas l'idéal. Si ça peut servir a quelqu'un du site, tant mieux
Salut merci perso je trouve ca tres intéressant. Surement la crise de la quarantaine lol
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte