Livre photos A4 paysage

3
20 avril
bonjour, j'aimerai faire un livre photos en a4 pour un voyage. C'est un peu la jungle au niveau des prix, quelqu'un aurait comparé un peu ce qui se fait?
j'ai trouvé un deal mais c'était pour un 26 pages et j'aurai besoin d'un peu plus je pense.

merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
3 commentaires
Bonjour

Tu devrais commencer par regarder combien de pages il te faudrait précisément pour ton livre. Si tu as besoin de moins de 30 pages, cela peut valoir le coup de réduire la tailles des photos pour en caser plus et ainsi obtenir un livre en payant uniquement les frais de port : photoweb.fr/mon…vre

On peut faire difficilement faire mieux que ce genre d'offres
J.Oldmanil y a 9 min

Bonjour Tu devrais commencer par regarder combien de pages il te …Bonjour Tu devrais commencer par regarder combien de pages il te faudrait précisément pour ton livre. Si tu as besoin de moins de 30 pages, cela peut valoir le coup de réduire la tailles des photos pour en caser plus et ainsi obtenir un livre en payant uniquement les frais de port : https://www.photoweb.fr/moncompte/inscription-code-promo?code=R7L30NEW&utm_source=Affilinet&utm_medium=Affiliation&utm_campaign=Offre_LivreOn peut faire difficilement faire mieux que ce genre d'offres

oui j'ai vu cette offre, mais j'aimerai plus de pages si possible
Sur Groupon ça coute une misère
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires