Sélection de eBook gratuits - Ex : L'île mystérieuse de Jules Verne gratuit (Dématérialisé - Kindle)

29
31 octobre
Lien du livre : amazon.fr/dp/…UCG

mon grand m'a demandé de lui trouver l'ile mysterieuse et j'ai trouvé beaucoup de jules verne gratuits : amazon.fr/s?k…ank
on fait une petite liste :

Stephen King Laurie
amazon.fr/dp/…TL2

baudelaire : amazon.fr/l/B…RMW

victor hugo: amazon.fr/l/B…XFS

stendhal : amazon.fr/l/B…PDA

Jack London : amazon.fr/l/B…LIO

Bram Stoker : amazon.fr/l/B…N1C

Marcel Proust : amazon.fr/l/B…FOC

Edmond Rostand : amazon.fr/l/B…A3C

Mark Twain : amazon.fr/l/B…HJ2

Gustave Flaubert : amazon.fr/l/B…2LW

Charles Dickens : amazon.fr/l/B…NYE

Guy de Maupassant : amazon.fr/l/B…ZXC

Homère : amazon.fr/l/B…UVI

Edgar Allan Poe : amazon.fr/l/B…RP2

etc : amazon.fr/s?i…g_1
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
En même temps c'est normal c'est tombé dans le domaine public
29 commentaires
Juco31/10/2019 10:40

je me doute mais c'est toujours sympa a avoir
on pourrais peut-être continuer la liste des auteurs avec des gratuits....si vous faites des trouvailles n'hésitez pas a partager...
Y'a un Voltaire qui s'est glissé au milieu, Candide !
Si vous cherchez des livres gratuits...
fr.feedbooks.com/
supprimé1344793
Pris merci
c'est pas un deal ces ouvrages sont gratuits en permanence...
malmor6931/10/2019 11:06

c'est pas un deal ces ouvrages sont gratuits en permanence...

si on veut mais je trouve que c'est une bonne trouvaille....amazon en rajoute régulièrement.....et ne sont pas obligés.....
Édité par "jmb73" 31 octobre
Merci
Rip la team alexandriz !
Il y a aussi "le tour du monde en 80 jours"...amazon.fr/tou…1-1
Sympa, merci !(y)
Très bien tout ça, je vais pouvoir recharger ma kindle avant de prendre le train
Tous les Jules Verne sont dispo au passage.
Je les ai récupérés il y a pas longtemps mais apparemment ça fait des années que c'est le cas donc j'ai pas pensé que ça passerait en deal !

Il y a aussi Voltaire et Rousseau

Et pour les juristes on trouve aussi ''de l'esprit des lois'' de Montesquieu
jmb7331/10/2019 11:10

si on veut mais je trouve que c'est une bonne trouvaille....amazon en …si on veut mais je trouve que c'est une bonne trouvaille....amazon en rajoute régulièrement.....et ne sont pas obligés.....

Ca ça reste à vérifier...
Est il possible de vendre une œuvre qui est tombé dans le domaine public (et qui donc n'appartient pas au vendeur)?
Kouillo31/10/2019 12:08

Ca ça reste à vérifier...Est il possible de vendre une œuvre qui est tombé …Ca ça reste à vérifier...Est il possible de vendre une œuvre qui est tombé dans le domaine public (et qui donc n'appartient pas au vendeur)?

on va pas enlever des librairies un livre qui tombe dans le domaine publique
CyberScience31/10/2019 12:00

Tous les Jules Verne sont dispo au passage.Je les ai récupérés il y a pas l …Tous les Jules Verne sont dispo au passage.Je les ai récupérés il y a pas longtemps mais apparemment ça fait des années que c'est le cas donc j'ai pas pensé que ça passerait en deal !Il y a aussi Voltaire et RousseauEt pour les juristes on trouve aussi ''de l'esprit des lois'' de Montesquieu

c'était un exemple pour le deal et il y a le lien vers la liste en dessous
jmb7331/10/2019 12:17

on va pas enlever des librairies un livre qui tombe dans le domaine …on va pas enlever des librairies un livre qui tombe dans le domaine publique

Effectivement j'ai dit une conn**ie, les Jules Verne et autres sont toujours publiés.
Kouillo31/10/2019 12:34

Effectivement j'ai dit une conn**ie, les Jules Verne et autres sont …Effectivement j'ai dit une conn**ie, les Jules Verne et autres sont toujours publiés.

Pas tant que ça : on peut vendre un livre papier pour le prix du papier et de l'impression, certains osent vendre des livres numériques écrits par des auteurs tombés dans le domaine public.
Tant qu'à payer autant payer pour faire vivre les auteurs vivants que les auteurs morts
Le meilleur Jules Verne je trouve, la fin est juste ouf
Mouais, pas sûr que ça soit un deal au final...

mais du gratuit c'est toujours bien de partager!
Dommage que ce ne soit pas disponible sur Kobo. Merci pour le partage.
Ling31/10/2019 14:47

C'est dans le domaine public du coup tu peux les trouver ailleurs sans que ce soit du piratage.
Ling31/10/2019 14:47

Vous découvrez de la domaine publique !
Il y a des milliers de livres disponibles, des films aussi !!!
Pour moi ce n'est carrément pas un deal... Mais bon je ne suis pas modo.
Édité par "Guesar" 31 octobre
Si vous voulez du livre tombé dans le domaine publique, vous avez le projet Gutenberg qui est la pour cela :
gutenberg.org/wik…eil
Guesar31/10/2019 15:15

Vous découvrez de la domaine publique ! Il y a des milliers de livres …Vous découvrez de la domaine publique ! Il y a des milliers de livres disponibles, des films aussi !!!Pour moi ce n'est carrément pas un deal... Mais bon je suis modo.

oui je découvre qu'amazon partage autant "de la domaine publique".....pas la peine de faire le rageux.....
je partage car comme je le pensais je suis pas le seul.....après deal ou pas... c'est interressant....y a rien a gagner a faire un deal.....et surtout rien a perdre même pour ceux a qui ça plais pas.....
Pas le meilleur des Jules Verne... A moins d'être fan de descriptions botaniques et géologiques
Merci pour le post et le travail de rédaction
Mentalo31/10/2019 18:31

Pas le meilleur des Jules Verne... A moins d'être fan de descriptions …Pas le meilleur des Jules Verne... A moins d'être fan de descriptions botaniques et géologiques

arf j'en ai mème pas lut un.... ....mais c'était la demande du grand qui regardais " Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse".....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions