Livreurs

23
3 décembre
Bonsoir
Je trouve que c'est un peu n'importe quoi...
Les mecs sont paresseux et sortent des pretextes de dingue comme quoi ils ont pas pu passer.....
Y en a un c'est tout juste s'il a pas ecrit la livraison est reportéee a demain car aujourd'hui c'est la fin du monde XD.

Ou cela n'arrive qu'a moi?
Informations supplémentaires
Blabla
23 commentaires
Tu parles de la poste? Tu vies en appartement? Les livreurs ont de plus en plus de contraintes de temps, fini l'époque où tu bois le café avec ton livreur
Pas que colissimo nopn, amazon logistics aussi ou TNT, ups, chronopost, mondial relay qui m'a fait une belle crasse, chrono relais.....pour finir sur gls.
dhl j'ai jamais essayé

Maison ou appartement c'est l&a meme merde pour tout le monde.
Édité par "IronPower" 3 décembre
Moi il vient sans le colis, direct avec l'avis de passage et note que je suis absent
Je l'ai deja croisé en train de mettre l'avis dans ma boite, il m'a avoué bien emmerdé ne pas avoir le colis
Moi chrono qui devait me livre aujoud'huii, qui a recu le colis en entrepot cette nuit, m'ecrit un mail pour me dire que le colis est pas dans le camion on verra demain.....
yoshi7403/12/2019 21:13

Moi il vient sans le colis, direct avec l'avis de passage et note que je …Moi il vient sans le colis, direct avec l'avis de passage et note que je suis absent Je l'ai deja croisé en train de mettre l'avis dans ma boite, il m'a avoué bien emmerdé ne pas avoir le colis

C'est pour ça perso dès que j'ai l'option je me fais livrer en point relais, c'est beaucoup plus simple, et puis le livreur va pas te réveiller ou passer trop tôt ou trop tard
Mais après tout un avis de passage c'est un peu comme se faire livrer en point relais, du coup perso ça m'arrange.
Ma dernière livraison m’a été remise en main propre... sauf que je n’étais pas chez moi. C’est mon paillasson qui a certainement signé le bon de livraison !
heureusement que mon voisin de palier a vu le colis posé devant la porte et l’a récupéré, sinon je n’étais pas sûr de le trouver !
et le pompon, quand j’ai râlé auprès du service client Amazon, la personne m.a indiqué que le colis avait été mis dans ma BAL. Un aspirateur !!!
Je vais généraliser...ils sont malhonnêtes (enfin beaucoup d’entre eux)...
J’ai déjà trouvé un avis de passage dans ma boîte aux lettres daté à 11:00 alors que je l’ai récupéré à 10:00. je suis allé à la poste râler et leur demander ce qu’on faisait. mais ils s’en foutent complètement
Édité par "Sam-Abdou" 3 décembre
Perso pas trop de soucis , mise à part ma super livreuse tnt a changé de tournée . Si on dormait elle cachait le carton et elle envoyait un sms
Maintenant 80% du temps il vont direct chez mon voisin . On a la même entrée . Mais sa maison est plus proche ...
Le pire c'est DPD. Il ne se présente pas et prétexte une adresse incomplète. A chaque fois qu'un achat sur le net se fait par eux c'est une catastrophe.
Par contre aujourd'hui 2 livraison chrono, et ne livreur m'appel. Sa c'est pro.

Jnns03/12/2019 21:31

Ma dernière livraison m’a été remise en main propre... sauf que je n’étais …Ma dernière livraison m’a été remise en main propre... sauf que je n’étais pas chez moi. C’est mon paillasson qui a certainement signé le bon de livraison !heureusement que mon voisin de palier a vu le colis posé devant la porte et l’a récupéré, sinon je n’étais pas sûr de le trouver !et le pompon, quand j’ai râlé auprès du service client Amazon, la personne m.a indiqué que le colis avait été mis dans ma BAL. Un aspirateur !!!

Pareil cette semaine pour un volant .
Jai donc "Pas reçu" le colis et il men renvoi un
Édité par "urbanflo" 3 décembre
Ah pareil, adresse inexistante on renvoie a l'expediteur (colissimo) alors qu'ils m'ont deja livre a moi et mes voisins des centaines de colis!
Et lendemain il passe a 10h tranquille comme si de rien n'était.

Le pire reste ups pour moi.
Certain service de livraison font même exprés de livrer en retard pour que tu les appelle sur un N° surtaxé.
J'ai eu un livreur amazon, qui a noté au marqueur noir indélébile, l'étage auquel j'habite sur ma plaque de boîte aux lettres...

Pour moi les pires c'est GLS c'est genre le easy jet de la livraison...

Burma04/12/2019 09:27

Certain service de livraison font même exprés de livrer en retard pour q …Certain service de livraison font même exprés de livrer en retard pour que tu les appelle sur un N° surtaxé.

ca m'est arrivé avec colissimo je pensais pas qu'ils trichent, c'est pas a l'etat?
IronPower04/12/2019 15:01

ca m'est arrivé avec colissimo je pensais pas qu'ils trichent, c'est pas a …ca m'est arrivé avec colissimo je pensais pas qu'ils trichent, c'est pas a l'etat?

capital.fr/vot…591
IronPower04/12/2019 15:01

ca m'est arrivé avec colissimo je pensais pas qu'ils trichent, c'est pas a …ca m'est arrivé avec colissimo je pensais pas qu'ils trichent, c'est pas a l'etat?

coliposte n'utilise pas de numero surtaxé.
qui en utilise alors?

mais par e amazon basics m'a dit de les appeler pour avoir une redistribution
je suis passé lpar le chat amazon qui m'a dit avoir reglé cela (et en fait rajouté des euros a payer)
au vu de certains messages, j'aimerai comprendre: quelle est l'utilité de se faire livrer chez soit tout en sachant que l'on est pas présent?
Moi je ne me fait quasiment plus livré chez moi,a part le gros électroménager ca évite de poireauter tout une journée ou le "j'ai déposé ça dans la B.A.L" et vous trouvez rien.
Moi j'ai une gardienne qui prends les colis et je fais pas livré chez moi!
Lolo69104/12/2019 17:04

au vu de certains messages, j'aimerai comprendre: quelle est l'utilité de …au vu de certains messages, j'aimerai comprendre: quelle est l'utilité de se faire livrer chez soit tout en sachant que l'on est pas présent?

Tu as des sites qui ne propose que la colissimo et pas de point relai, donc pas le choix
Si, le faire livrer à un proche ou une personne de son entourage présent, ou au travail..
Lolo69105/12/2019 14:40

Si, le faire livrer à un proche ou une personne de son entourage présent, o …Si, le faire livrer à un proche ou une personne de son entourage présent, ou au travail..

L'entourage c'est pareil que si c'est nous meme. Ça marche si le facteur se donne la peine de sonner et de venir avec la colis pas juste l'avis a glisser dans la boîte
De plus le jour où tu commande tu sais pas de façon certaine le jour de livraison de ton colissimo. C'est sur que quand il y a la livraison 3n relai colis proposée c'est mieux que la poste.
Et se faire livrer au travail tout le monde ne peut pas
Édité par "yoshi74" il y a 1 h et 41 min
Mon experience
livraison a un voisin un colis que je lui ai demande de refuse....affichage le matin en cours de livraison
Donc voisin bien au courant

Livreur est pas venu....
3 jours apres j'ai recu un colis en avance (pas le meme) , le voisin l'a refusé en croyant bien faire!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions