Location camionnette

8
26 février
Hello

je déménage dans le Sud : Paris =>Montpellier
Etant proprio de mon appartement, je le laisse en meublé, du coup peu de chose sà déménager :
une cave remplie 2 vélos
des fringuesma déco ...

J'avais trouvé un déménageur pas très cher, mais du coup c'est plus du tout intéressant.

Savez-vous s'il existe des locations sans retour à l'organisme prêteur? si oui qui ne coute pas un bras ?

merci beaucoup
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
8 commentaires
Hello, je ne sais pas si tu connais driiveme ou encore luckyloc, avec un peu de chance tu pourras peut-être trouver ce qu'il te faut.
Je n'ai jamais testé ce service, mais tu as un véhicule qui t'intéresse je pense que ça sera toujours plus rentable qu'une location classique.

Voici la disponibilité du moment sur Driiveme, tu sais combien de m3 il te faut ? :

17435196-Deprx.jpg
ce genre de truc faut ramener le véhicule ce que je ne veux pas

je cherche une camionnette type ford boxer je pense en volume
@Pendergast C'est à dire ramener le véhicule ? C'est un aller simple via les sites proposés plus haut
Édité par "ClemS" 26 février
Il y a deux ans, j'avais utilisé RentAndDrop qui propose des locations d'utilitaire uniquement en aller simple. Ce qui est généralement bien pratique lorsqu'on déménage sur de longues distance.
Sorry Clems j'avais mal vu alors

je vais regarder de plus près alors

merci également magicedwin

on va voir s'ils ont des Jumpy ou autres ^^
@Pendergast Tiens-nous au courant, ça pourra très certainement intéressé du monde pour plus tard
Super U
Driiveme c est vraiment pas mal. J'ai deja eu recours au service une fois pour un demenagement entre Lyon et Pau.
Location par un loueur classique en aller simple 720€.
Location par Driiveme en aller simple 1€ et un camion etait dispo a la date qui m'interessé.

Enfaite le principe de driiveme c est de rapatrier un vehicule ( d'une concession ou d'une location en aller simple) vers son endroit de base sans avoir a payer un interimaire ou un transporteur pour le faire.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires