Location Cdiscount... vous avez déjà essayé ?

10
24 octobreÉdité par:"Babaji"
Je regardes les sèche-linge notamment... produit que personnellement on a pas besoin toute l'année... le reste du temps je peux faire sécher dehors.
Disons que j'en ai besoin 6 mois..
Sur Cdiscount ils proposent des locations à environ 10€/mois > 60€ pour les 6 mois d'utilisation... ça me semble pas mal !

Après je ne connais pas les conditions d'utilisation... certaines d'entre vous ont déjà tenté la location
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Fait gaffe les electromenager tombe vite en panne apres et certain temp je sais pas si il t’envoie des produit Neuf ou reconditionner mais si il claque entre mains pour la facture sa risque de chauffer renseigne toi bien quand meme
Retro_Gameur24/10/2019 00:18

Fait gaffe les electromenager tombe vite en panne apres et certain temp je …Fait gaffe les electromenager tombe vite en panne apres et certain temp je sais pas si il t’envoie des produit Neuf ou reconditionner mais si il claque entre mains pour la facture sa risque de chauffer renseigne toi bien quand meme

Justement, dans la location tu as une assurance panne comprise.
Je n'ai pas encore lu les termes... mais l'appareil tombe en panne,tu les apelles et ils doivent trouver une solution normalement.
Salut j'ai vu et pour les téléphones sa vaut le coup iphone XR 34€/mois? Et ya t'il un engagement ou au bout de 1 ans 6 mois je peut switch sur un autre téléphone ?
Mise à jour :
Pour le sèche linge que je regardais... il faut versé 50€ à la commande et engagement de 48 mois !
Donc un appareil qui vaut 300€ revient à 520€ avec ce contrat !
Babaji24/10/2019 00:33

Mise à jour :Pour le sèche linge que je regardais... il faut versé 50€ à la …Mise à jour :Pour le sèche linge que je regardais... il faut versé 50€ à la commande et engagement de 48 mois !Donc un appareil qui vaut 300€ revient à 520€ avec ce contrat !

Enfui toi vite lol
Liane6924/10/2019 00:32

Salut j'ai vu et pour les téléphones sa vaut le coup iphone XR 34€/mois? Et …Salut j'ai vu et pour les téléphones sa vaut le coup iphone XR 34€/mois? Et ya t'il un engagement ou au bout de 1 ans 6 mois je peut switch sur un autre téléphone ?

Voici la page principale :
cdiscount.com/loc…ion

Pour le Xr il est précisé 110€ au premier mois + 34€/mois avec engagement de 24 mois...tu fais le calcul :
110 + (23 x 34) = 892€
Vendu 689€ au comptant.

Étaler les paiements est pas stupide non plus pour un tel... mais là tu dois le rendre au bout de 2 ans !
Un Iphone tu le gardes 4 ans facile ou tu le revends avec une bonne valeur.
Personnellement, je calcule ce que me reviens un tel au mois.... mon dernier tel acheté 500€ va avoir 4 ans :
500€ / 4 / 12 = on arrive à 10€/mois... c'est le max que je suis prêt à mettre dans un tel tous les mois si je le louais.

Résumé, il vaut mieux payer en plusieurs fois pour le rentabiliser sur le long terme ou le revendre que faire de la location.
Babaji24/10/2019 00:41

Voici la page principale …Voici la page principale :https://www.cdiscount.com/location?Cm_sp=fp:locationPour le Xr il est précisé 110€ au premier mois + 34€/mois avec engagement de 24 mois...tu fais le calcul :110 + (23 x 34) = 892€Vendu 689€ au comptant.Étaler les paiements est pas stupide non plus pour un tel... mais là tu dois le rendre au bout de 2 ans !Un Iphone tu le gardes 4 ans facile ou tu le revends avec une bonne valeur.Personnellement, je calcule ce que me reviens un tel au mois.... mon dernier tel acheté 500€ va avoir 4 ans :500€ / 4 / 12 = on arrive à 10€/mois... c'est le max que je suis prêt à mettre dans un tel tous les mois si je le louais.Résumé, il vaut mieux payer en plusieurs fois pour le rentabiliser sur le long terme ou le revendre que faire de la location.

Merci, je vais voir cela parce'que il y a aussi mobile.club qu'il loue de téléphone et sans engagement et si tu veux passer sur un autre téléphone au bout de un an tu peux je me demande si c'est bien
Liane6924/10/2019 00:43

Merci, je vais voir cela parce'que il y a aussi mobile.club qu'il loue de …Merci, je vais voir cela parce'que il y a aussi mobile.club qu'il loue de téléphone et sans engagement et si tu veux passer sur un autre téléphone au bout de un an tu peux je me demande si c'est bien

Je ne connais pas ce site.... à voir leurs conditions des contrats.
Dans tous les cas, à la location tu paieras au final plus cher que si tu paie cash... l'avantage est d'étaler ses paiements donc ne pas plomber sa trésorerie personnelle.
L'inconvénient comme chez Cdiscount, c'est que tu dois t'engager pour X mois.
Si Mobile.club permette de rendre le mobile n'importe quand, là ca devient interessant.
Babaji24/10/2019 00:48

Je ne connais pas ce site.... à voir leurs conditions des contrats.Dans …Je ne connais pas ce site.... à voir leurs conditions des contrats.Dans tous les cas, à la location tu paieras au final plus cher que si tu paie cash... l'avantage est d'étaler ses paiements donc ne pas plomber sa trésorerie personnelle.L'inconvénient comme chez Cdiscount, c'est que tu dois t'engager pour X mois.Si Mobile.club permette de rendre le mobile n'importe quand, là ca devient interessant.

26445984-Fj1E1.jpg
Oui regarde !
Le mieux c’est de t’acheter un sèche linge en état proche du neuf sur Leboncoin tu seras moins perdant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions