18 janvier 2022
bonjour,
je cherche les meilleurs offres pour un déménagement.
que ça soit avec ou sans chauffeur.
selon la différence de tarif entre les deux je me déciderai.

dans mes recherches avec chauffeur j'ai trouvé le site 1utilitaire.com quelqu'un a des avis sur ce site ?

merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

10 commentaires

triés par
  1. Avatar de donkey
    Bonsoir getaround entre particulier t as aussi des utilitaires tout dépend du volume utile
  2. Avatar de Talion59
    Auteur(e)
    okman18/01/2022 20:00

Salut, ya leclerc, carrefour qui loue des utilitaires mais sans chauffeur, …Salut, ya leclerc, carrefour qui loue des utilitaires mais sans chauffeur, et si tu as le permis et tu n'as jamais conduit un gros utilitaires ne soit pas effrayé, ça se conduit encore plus facilement qu'une voiture par la hauteur du siège tu vois mieux mais tjrs avoir en tête gabarit du véhicule.Mais aucune idée des prix je me rappelle plus ça fais longtemps

Oui, j'ai déjà fait des devis chez eux et d'autre.
    Je trouve ça chère pour le temps et le kilométrage que je prends.
    C'est pas que je suis a 100€ mais 100€ c'est 100€ 🐀

donkey18/01/2022 20:16

Bonsoir getaround entre particulier t as aussi des utilitaires tout dépend …Bonsoir getaround entre particulier t as aussi des utilitaires tout dépend du volume utile

Je connaissais pas du tout je viens de jetter un œil rapide.
    C'est fiable questions assurances ?
    Par exemple je prends le véhicule d'un particulier et il tombe en panne une panne qui n'est pas dû à moi comment ça se passe as-tu des retours ? (modifié)
  3. Avatar de donkey
    Talion5918/01/2022 23:35

Oui, j'ai déjà fait des devis chez eux et d'autre. Je trouve ça chère pour …Oui, j'ai déjà fait des devis chez eux et d'autre. Je trouve ça chère pour le temps et le kilométrage que je prends. C'est pas que je suis a 100€ mais 100€ c'est 100€ ?Je connaissais pas du tout je viens de jetter un œil rapide.C'est fiable questions assurances ? Par exemple je prends le véhicule d'un particulier et il tombe en panne une panne qui n'est pas dû à moi comment ça se passe as-tu des retours ?

Si tu prends les protections premium ou plus tu peux avoir un véhicule de remplacement. Lit l'aide c edt détaillé
  4. Avatar de okman
    Salut, ya leclerc, carrefour qui loue des utilitaires mais sans chauffeur, et si tu as le permis et tu n'as jamais conduit un gros utilitaires ne soit pas effrayé, ça se conduit encore plus facilement qu'une voiture par la hauteur du siège tu vois mieux mais tjrs avoir en tête gabarit du véhicule.

Mais aucune idée des prix je me rappelle plus ça fais longtemps
  5. Avatar de okman
    Ah oui c'est vrai selon la distance j'avais oublier ça peut coûter chère, dsl
  6. Avatar de lecerisier
    Attention pour les locations sans chauffeur : il est souvent demandé 5 ans de permis (surtout pour le 20m3)
  7. Avatar de guigui17
    Salut,
    ton déménagement s'effectue dans quelle ville?
    Tu as de la distance entre le point A et le point B ?
  8. Avatar de Lychar92
    Oui quelle est la distance?

Pour une distance de quelques kilomètres, perso le moins cher que j'ai trouvé c’est Super U (ulocation.com/)
  9. Avatar de Talion59
    Auteur(e)
    guigui1720/01/2022 10:35

Salut,ton déménagement s'effectue dans quelle ville?Tu as de la distance e …Salut,ton déménagement s'effectue dans quelle ville?Tu as de la distance entre le point A et le point B ?

Je déménage a Amiens j'ai 160km aller.

Lychar9220/01/2022 10:39

Oui quelle est la distance?Pour une distance de quelques kilomètres, perso …Oui quelle est la distance?Pour une distance de quelques kilomètres, perso le moins cher que j'ai trouvé c’est Super U (https://www.ulocation.com/)

J'ai fait beaucoup de magasins genre Carrefour Leclerc mec cetera mais j'ai pas pensé à Super U je vais regarder (modifié)
  10. Avatar de Tony_69
    Salut, oui c'est un bon site, j'ai déjà pris la formule location de camion avec chauffeur de 1utilitaire.com à 2 reprises (2 utilitaires) les chauffeurs sont sympas, et tu dois juste mettre les adresses et le chauffeur vient directement chez toi, franchement je connaissais pas ce système pour déménager... RAS de mon côté voilà
    à toi de choisir la meilleure solution, bon courage dans les recherches
Marchands populaires