Location voiture chez Ryanair

9
23 juin
Bonjour,
Je viens de trouver une offre de location de voiture sur le site de Ryanair . J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà louer une voiture sur Ryanair ou c'est mieux de passer par les sites des loueurs?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
9 commentaires
Ça dépend où tu vas, des fois c'est mieux chez les loueurs locaux. Bien vérifier les conditions avec Ryanair surtout les franchises ou autres frais cachés...
Il faut comparer mais j'ai toujours privilégier les loueurs locaux...
2xdou23/06/2019 21:13

Ça dépend où tu vas, des fois c'est mieux chez les loueurs locaux. Bien vé …Ça dépend où tu vas, des fois c'est mieux chez les loueurs locaux. Bien vérifier les conditions avec Ryanair surtout les franchises ou autres frais cachés...Il faut comparer mais j'ai toujours privilégier les loueurs locaux...

Merci pour ta réponse.
Ma destination est Minorque et chez les loueurs locaux je croix que ça va être beaucoup plus chère.
A ton avis, c'est quoi exactement les frais cachés.
EatSalad23/06/2019 21:17

Merci pour ta réponse.Ma destination est Minorque et chez les loueurs …Merci pour ta réponse.Ma destination est Minorque et chez les loueurs locaux je croix que ça va être beaucoup plus chère. A ton avis, c'est quoi exactement les frais cachés.

Alors pour Minorque je te conseille de passer directement avec hiperrent, j'ai utilisé cela pour Majorque c'est top. G pris l'option maxi (6€ de plus par jour) et tu ne paye aucune franchise. Tu n'as aucune caution a donner lors de la prise en charge (a part le plein d'essence qui est remboursé si tu ramène la voiture avec le plein).
J'ai comparé avec un exemple d'une panda pendant 7 jours en juillet.
Ryanair est 3€ moins cher en tarif de base mais il te facture l'assurance complémentaire 35€ par jour au lieu de 6€ sur le site du loueur.
De plus il y a 400€ de franchise. Ryanair te demande 600€ de caution alors que sur le site du loueur : "Bien qu’à la prise en charge du véhicule il ne vous sera demandé aucun dépôt de garantie pour de possibles dommages (franchise)".
Je te conseille donc de réserver via hiperrentacar.com/fr
Et de prendre l'option hiperplus et tu n'auras aucun souci...
Il faut avoir une carte de crédit et non de débit (sinon caution 1000€)...
Édité par "2xdou" 23 juin
2xdou23/06/2019 21:58

Alors pour Minorque je te conseille de passer directement avec hiperrent, …Alors pour Minorque je te conseille de passer directement avec hiperrent, j'ai utilisé cela pour Majorque c'est top. G pris l'option maxi (6€ de plus par jour) et tu ne paye aucune franchise. Tu n'as aucune caution a donner lors de la prise en charge (a part le plein d'essence qui est remboursé si tu ramène la voiture avec le plein).J'ai comparé avec un exemple d'une panda pendant 7 jours en juillet.Ryanair est 3€ moins cher en tarif de base mais il te facture l'assurance complémentaire 35€ par jour au lieu de 6€ sur le site du loueur.De plus il y a 400€ de franchise. Ryanair te demande 600€ de caution alors que sur le site du loueur : "Bien qu’à la prise en charge du véhicule il ne vous sera demandé aucun dépôt de garantie pour de possibles dommages (franchise)".Je te conseille donc de réserver via hiperrentacar.com/frEt de prendre l'option hiperplus et tu n'auras aucun souci...Il faut avoir une carte de crédit et non de débit (sinon caution 1000€)...

Merci beaucoup pour ta réponse bien détaillée et ta proposition que je la considère.
D'après un ami je dois obligatoirement avoir une carte crédit et non débit, est ce que c'est le cas pour toi aussi ?
EatSalad23/06/2019 22:10

Merci beaucoup pour ta réponse bien détaillée et ta proposition que je la c …Merci beaucoup pour ta réponse bien détaillée et ta proposition que je la considère. D'après un ami je dois obligatoirement avoir une carte crédit et non débit, est ce que c'est le cas pour toi aussi ?

Oui j'ai rajouter, il faut obligatoirement une carte de crédit et pas débit sinon c'est une caution de 1000€ à laisser. J'avais une MasterCard a l'époque et c'est passé nickel (je n'ai jamais eu de carte de débit) à voir avec ta banque...
2xdou23/06/2019 22:11

Oui j'ai rajouter, il faut obligatoirement une carte de crédit et pas …Oui j'ai rajouter, il faut obligatoirement une carte de crédit et pas débit sinon c'est une caution de 1000€ à laisser. J'avais une MasterCard a l'époque et c'est passé nickel (je n'ai jamais eu de carte de débit) à voir avec ta banque...

Oui je contacte ma banque dés que c'est possible.
Merci beaucoup d'avoir prendre le temps pour me répondre a mes questions.
EatSalad23/06/2019 22:27

Oui je contacte ma banque dés que c'est possible.Merci beaucoup d'avoir …Oui je contacte ma banque dés que c'est possible.Merci beaucoup d'avoir prendre le temps pour me répondre a mes questions.

Avec plaisir et bonnes vacances...
Ne pas oublier le cashback pour les locations de voitures. Ça peut monter jusqu'à 10% ( europcar actuellement je crois )
cicar.com/FR/…rca

0 problème à Ténérife et tarif ultra compétitif incluant tous les services nécessaires.

EatSalad23/06/2019 22:27

Oui je contacte ma banque dés que c'est possible.Merci beaucoup d'avoir …Oui je contacte ma banque dés que c'est possible.Merci beaucoup d'avoir prendre le temps pour me répondre a mes questions.

C'est écrit dessus si c'est crédit ou débit
Édité par "Jcduss59" 24 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions