23 janvier 2022
Salut les amis dealabiens alors j’ai réussi a avoir une switch oled a un prix de ouf (220€ a peu près) mais j’ai commencé à m’intéresser pour l’achat de jeux d’occasion mais ca a l’air d’être un vrai bourbier… (surtout sur le bon coins)
95% des jeux a prix intéressant,c’est a dire -30% par rapport aux neuf sur des jeux de plus 5 ans . Et quand cest pas une arnaque ca part en 30 seconde.
Donc si vous avez des bon plan je prend bien
Informations supplémentaires
Gaming

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ping
    Hello, les jeux nintendo decotent peu généralement, ce n'est pas évident de trouver des bons prix même en occasion.
  2. Avatar de supprimé46880
    Utilisateur anonyme
    Les jeux Nintendo sont relous et certains assez rare encore plus...
    Quand je vois un pokémon Bouclier/Épée à 40€ d'occasion (avec FDP) alors qu'en neuf on le trouve à 45€...

    Regarde sur eBay, esay cash ou Eneba.
  3. Avatar de deveze_emm
    Même constat sur Vinted... les prix après frais non équivalent au neuf sur internet partent à la vitesse de l'éclair sur Vinted...
    C'est à tel point que j'ai vu des services payant pour être informé de sortie d'articles à bas prix...

    Si t'es pas regardant sur la langue de la jacquet, les jeux espagnol et italien sont moins cher sur Vinted... Mais bon...
    Pour la collection c'est pas pareil...

    Bon courage
    Avatar de florent70
    effectivement, j'ai aussi remarqué que les jeux en version italienne ou espagnole sont moins chers que ce soit en neufs ou en occaz
  4. Avatar de oursgris
    cela dit ça marche aussi dans l'autre sens
    tu peux acheter des jeux, les finir et les revendre..
    tu perds quelques € pour le port dans l'histoire
  5. Avatar de Berthee
    Auteur(e)
    Ping23/01/2022 13:17

    Hello, les jeux nintendo decotent peu généralement, ce n'est pas évident de …Hello, les jeux nintendo decotent peu généralement, ce n'est pas évident de trouver des bons prix même en occasion.


    Merci de ta réponse, meme si je la savais, javais pas prévu que les mario kart a 30euro d’occasion au lieu de 44 neuf partaient en moins de 5 mi
  6. Avatar de Mederic_Jude
    J'ai déjà vu des bons coups à faire sur Vinted
  7. Avatar de guigui17
    Ça dépend des jeux que tu cherches.
    De mon côté je cherche super Smash Bros pas Trop chère et c'est la misère...
  8. Avatar de Sylvain_J
    Leboncoin, Vinted, Ebay. Sur Vinted les "vinties" peuvent être des mamans qui vendent les jeux du bambin sans avoir conscience de la cote et elles peuvent les mettre à un prix plutôt bas.
Avatar de
Marchands populaires