Locker android programmable

7
2 octobre 2014
Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer le locker du téléphone (par code pin, schéma, etc..) par un autre qui me permettrait de définir des plages horaires où il serait actif et aucun locker le reste du temps. Concrétement, devoir saisir un mot de passe a chaque fois que j'utilise ma tablette chez moi et très "chiant" mais par contre quand je ne suis pas chez moi, j'aimerais que la tablette soit verrouillée, et ceci sans devoir le paramétrer chaque jour....

7 commentaires

J'imagine bien un système tag NFC qui te permettrait de faire ça ou bien une truc à la IFTTT qui désactive le locker si il arrive à se connecter à ton reseau wifi =)

Sobidel

J'imagine bien un système tag NFC qui te permettrait de faire ça

oui c'est simple, rapide et pas trop cher encore que le téléphone soit équipé de la technologie nfc

Posteur

Merci de vos réponses. Grâce aux pistes que vous m'avez donné, j'ai trouvé ça:

play.google.com/sto…ock

Je ne connaissais pas jusqu'à maintenant les "tags NFC" (à part de nom). Où puis-je m'en procurer?

EDIT: au fait ma tablette est une LG GPad 8.3, je ne sais pas si elle est compatible NFC...

Sinon tu as l'application Llama qui te permet de faire ça :). Selon le lieu où tu es, elle peut changer automatiquement le mot de passe de l'écran. Elle fait aussi beaucoup d'autre chose (mais pas encore le café )

play.google.com/sto…_FR

Pas de NFC sur ta tablette

Posteur

Je vais essayer Llama en rentrant pour voir si ça me permet de faire ce que je veux, merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions