[Switch] L'offre bons pour 2 jeux Switch du Nintendo online moins chère à l'étranger

35
5 avril 2020
Salut tout le monde,

Alors voilà, comme je ne peux pas en faire un deal, je propose cette info ici.

1866020.jpg
Peut-être connaissez-vous déjà les Bons Switch qui pour 99 €, permettent aux abonnés Online (exclusivement) d'obtenir 2 "tickets" pour récupérer 2 jeux parmi une grosse sélection de jeux.
Cette liste est mise à jour au fur et à mesure des sorties.
Mais bon, 50 € le jeu en démat, on peut dire que ce n'est pas encore vraiment très sexy comme offre ...

¤¤ L'astuce n'est plus vraiment valable pour l'Afrique du Sud, puisque le prix s'est envolé à 95 € ...
[05/09] Actuellement c'est l'offre Russe la plus intéressante, 84 €
80 € pour le Japon, et 83 € pour l'Australie, mais cela implique la création de Paypal correspondants

Le point intéressant ici, c'est que sur l'eShop Afrique du Sud, ces 2 bons sont à 78 € € au lieu des 99 € de l'eShop Fr, ce qui nous fait le jeu à 39 €, parmi les plus grosses licenses de la Switch
Pas de Paypal sur cette eShop, uniquement carte bancaire (frais suivant les banques ou utilisez Max, Revolut ou autres)

Le lien vers l'offre :
ec.nintendo.com/ZA/…081
Plus d'infos sous la liste

Les tickets sont unitaires, vous pouvez les utiliser séparément, sur une période d'1 an après la date d'achat (ils seront périmés passé ce délai !)

Les jeux dispo dans l'offre :

Animal Crossing : New Horizons
Arms
Astral Chain
Daemon X Machina
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Dragon Quest XI S – Édition ultime
Dragon Quest Builders 2
Fire Emblem: Three Houses
Fire Emblem Warriors
Hyrule Warriors: Definitive Edition
Kirby Star Allies
Luigi's Mansion 3
Mario Kart 8 Deluxe
Mario Tennis Aces
Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order
New Super Mario Bros. U Deluxe
Octopath Traveler
Paper Mario : The Origami King
Pikmin 3 Deluxe (sortie le 30/10)
Pokémon Épée
Pokémon Bouclier
Pokémon Donjon Mystère : Rescue Team DX
Pokémon : Let's Go, Pikachu
Pokémon : Let's Go, Évoli
Pokkén Tournament DX
Splatoon 2
Super Mario 3D All-Stars (sortie le 18/09)
Super Mario 3D World + Bowser's Fury (sortie le 21/02)
Super Smash Bros. Ultimate
Super Mario Maker 2
Super Mario Odyssey
Super Mario Party
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
The Legend of Zelda: Link's Awakening
Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore
Xenoblade Chronicles Definitive Edition
Xenoblade Chronicles 2
Yoshi's Crafted World

Moins intéressants car déjà à 37 € sur cet eShop
1-2-Switch
Bayonetta 2
Dragon Quest Builders
Fitness Boxing
Go Vacation
Sushi Striker: The Way of Sushido
The World Ends With You -Final Remix-

¤¤¤¤ Achat sur eShop étranger ¤¤¤¤

+ Modifiez la région de votre compte Nintendo français sur le site officiel nintendo.fr et lancez l'eShop sur votre Switch pour acheter le jeu pour la région que vous avez choisi
Ou utilisez le lien du deal pour passer par votre navigateur
(Si vous ne pouvez pas changer la région, c'est que vous devez dissocier le NNID de votre compte, sur nintendo.fr)

+ Pour le paiement cb uniquement sur cette eShop, cartes Revolut, Max ou autres

+ Une fois acheté, vous pourrez y jouer avec votre compte fr
De plus, le jeu apparaitra aussi acheté sur le store Fr et vous pourrez le télécharger à nouveau depuis celui-ci

!! Attention !!
Le changement de région entraine la perte du crédit sur votre compte Fr, mais pas des points or
Informations supplémentaires
Gaming
35 commentaires
Bien vu merci
excellent l'ami

"ces 2 bons sont à 40 € € au lieu des 99 € de l'eShop Fr, ce qui nous fait le jeu à 40 €, parmi les plus grosses licenses de la Switch" le jeu a 40 euros??

20 euros le jeu non?
Édité par "Malakai84" 11 avril
Malakai8411/04/2020 20:58

excellent l'ami"ces 2 bons sont à 40 € € au lieu des 99 € de l'eShop Fr, ce …excellent l'ami"ces 2 bons sont à 40 € € au lieu des 99 € de l'eShop Fr, ce qui nous fait le jeu à 40 €, parmi les plus grosses licenses de la Switch" le jeu a 40 euros??20 euros le jeu non?

C'est une erreur de ma part, c'est 80 € les 2.
Saiyajin11/04/2020 21:01

C'est une erreur de ma part, c'est 80 € les 2.

80 ou 67 ?
Nico_-fcd18.18/04/2020 23:57

80 ou 67 ?

Bon, décidément ... j'ai du mal avec mes chiffres !
C'est 76 € actuellement.
Comme le taux monétaire varie, je modifie de temps en temps, mais je ne prends pas le temps de relire.
Saiyajin19/04/2020 00:02

Bon, décidément ... j'ai du mal avec mes chiffres !C'est 76 € act …Bon, décidément ... j'ai du mal avec mes chiffres !C'est 76 € actuellement.Comme le taux monétaire varie, je modifie de temps en temps, mais je ne prends pas le temps de relire.

Merci !
Saiyajin19/04/2020 00:02

Bon, décidément ... j'ai du mal avec mes chiffres !C'est 76 € act …Bon, décidément ... j'ai du mal avec mes chiffres !C'est 76 € actuellement.Comme le taux monétaire varie, je modifie de temps en temps, mais je ne prends pas le temps de relire.

Impossible de payer en cb, est-ce que j’ai loupé quelque chose ?
28733239-piB7g.jpg
Si tu fais "required amount only" cela ne fonctionne pas ? (j'ai acheté la semaine passé avec master card crédit mutuel perso en Afrique du sud sans soucis)
Après, peut être que cette offre ne fonctionne pas à l'étranger ?
Aucun risque de perdre les bons en repassant en France son compte ?
Risqué quand même tout ca ^^
Édité par "Gh0stCrawl3r" 21 avril
attention tout de même...ces bons sont disponible via le nintendo online quand vous avez un compte payant...
Alors certainement qu'il faut passer par son compte online pour récupérer les jeux à savoir se connecter au online afrique du sud pour ce cas là par exemple...ce n'est que hypothèse..
TAWER00721/04/2020 19:04

attention tout de même...ces bons sont disponible via le nintendo online …attention tout de même...ces bons sont disponible via le nintendo online quand vous avez un compte payant...Alors certainement qu'il faut passer par son compte online pour récupérer les jeux à savoir se connecter au online afrique du sud pour ce cas là par exemple...ce n'est que hypothèse..

Gh0stCrawl3r21/04/2020 17:54

Si tu fais "required amount only" cela ne fonctionne pas ? (j'ai acheté la …Si tu fais "required amount only" cela ne fonctionne pas ? (j'ai acheté la semaine passé avec master card crédit mutuel perso en Afrique du sud sans soucis)Après, peut être que cette offre ne fonctionne pas à l'étranger ?Aucun risque de perdre les bons en repassant en France son compte ?Risqué quand même tout ca ^^

Vous faites bien de poser ces questions, je vais essayer de me renseigner sur tout ça.
Le souci ne se pose pas pour AF du sud....(géré en Allemagne)
C'est pour le mexique que ca se gate...
Arg impossible de changer de région !
Le renouvellement automatique d’un abonnement ou d’un Pass est activé. Tant que tous les renouvellements automatiques n’ont pas été résiliés, il n’est pas possible de changer le paramètre de pays/région.
Il suffit de résilier le renouvellement auto c’est tout cela ne coupe en rien tes abonnements
Ça a fonctionné après avoir stoppé le renouvellement automatique !
Merci bcp.

Puis je ensuite modifier de nouveau le pays ?

Ou dois-je rester sur l’Afrique du Sud pour récupère les jeux ?
Édité par "RégisM" 23 avril
Tu peux revenir en France direct après achat
Pas de risques de ban ? Connaissant Nintendo...
Édité par "Jamil_Guelai" 24 avril
Jamil_Guelai24/04/2020 14:45

Pas de risques de ban ? Connaissant Nintendo...

Aucun risque la console n'est pas region lock : nintendo.fr/Ass…tml

Sinon y'a-t-il des frais sur la conversion de devise, si oui elle est de combien à peu près s'il vous plaît ?
J’ai eu 1,76€ de commission avec une CB visa. (En plus des 76,31€)
RégisM29/04/2020 00:09

d'accord merci beaucoup ! ^^
RégisM29/04/2020 00:09

Tu es le 1er a tester ce deal, du moins le 1er à dire qu'il l'a fait.
N'hésite pas à faire des retours sur des soucis ou autres, ça me permettra de confirmer que ça fonctionne bien, ou pas !

D'ailleurs quelques questions qui me viennent :
- As-tu déjà utilisé un ou tes 2 tickets ?
- Quand tu reviens sur ton compte Fr, les tickets sont-ils utilisables avec celui-ci ou sont-ils rattachés uniquement au compte Afrique ?
J'en aurais peut-être d'autres qui me viendront
Oui j’ai utilisé un ticket immédiatement et tout a bien fonctionné.
Par contre je n’ai pas encore changé de région ... je suis toujours déclaré en Afrique du Sud, je crains de perdre le second ticket en changeant de nouveau de région ... ( je vais tout de même tenter ce WE). En tout cas aucun soucis pour jouer avec cette configuration en place, les jeux sont bien en français sur la switch et le jeux acheté (Animal crossing) fonctionne sans soucis et en français aussi.
RégisM30/04/2020 17:11

Oui j’ai utilisé un ticket immédiatement et tout a bien fonctionné.Par cont …Oui j’ai utilisé un ticket immédiatement et tout a bien fonctionné.Par contre je n’ai pas encore changé de région ... je suis toujours déclaré en Afrique du Sud, je crains de perdre le second ticket en changeant de nouveau de région ... ( je vais tout de même tenter ce WE). En tout cas aucun soucis pour jouer avec cette configuration en place, les jeux sont bien en français sur la switch et le jeux acheté (Animal crossing) fonctionne sans soucis et en français aussi.

Très bien tout ça, tu es en quelque sorte mon cobaye, et je t'en remercie
Tiens-moi au courant de ta tentative !
RégisM30/04/2020 17:11

Oui j’ai utilisé un ticket immédiatement et tout a bien fonctionné.Par cont …Oui j’ai utilisé un ticket immédiatement et tout a bien fonctionné.Par contre je n’ai pas encore changé de région ... je suis toujours déclaré en Afrique du Sud, je crains de perdre le second ticket en changeant de nouveau de région ... ( je vais tout de même tenter ce WE). En tout cas aucun soucis pour jouer avec cette configuration en place, les jeux sont bien en français sur la switch et le jeux acheté (Animal crossing) fonctionne sans soucis et en français aussi.

Ça m’intéresse aussi fortement le changement de région avec encore un ticket sur le compte
Perte de crédits en changeant de région ça veut dire que si j'ai 12euros sur mon compte Nintendo, si je vais en Afrique du Sud et je reviens en France je perds les 12euros? C'est pas trop cher le billet d'avion cependant ^^
ChRoX30/04/2020 19:33

Perte de crédits en changeant de région ça veut dire que si j'ai 12euros su …Perte de crédits en changeant de région ça veut dire que si j'ai 12euros sur mon compte Nintendo, si je vais en Afrique du Sud et je reviens en France je perds les 12euros? C'est pas trop cher le billet d'avion cependant ^^

Oui, perte du crédit lors d'un changement de région, seuls les points or sont conservés.
La question est : "perte des tickets ou pas ?"
Qui osera tenter ?
Quelques nouvelles des opérations réalisées après l’achat de deux tickets sur la région Afrique du Sud:
- Achat d’un jeux avec le premier ticket : OK
- Basculement en région France: OK (Jeux acquis toujours accessible)
- le second ticket semble toujours accessible en région France depuis la Switch (il ne semble pas (ou plus) accessible depuis l’espace WEB Nintendo ... mais c’est peut être normal)
28888048-WzwYj.jpg

- Achat d’un code numérique pour approvisionnement compte Nintendo eShop de 15€: OK

Donc tout semble ok, je n’ai pas encore utilisé le second ticket mais il semble, au vu de l’écran, toujours accessible !
Est-ce que quelqu'un a une confirmation qu'on peut bel et bien utiliser le 2ième ticket une fois le changement de région fait?
problème quand je lance le nintendo eshop depuis ma switch ça me met "Code erreur: 2813-0998
Le nintendo eshop n'est pas accessible depuis vorte pays/région"
Il suffit normalement de relancer le e-shop et de remettre ton mot de passe eshop.
Gh0stCrawl3r17/07/2020 09:03

Il suffit normalement de relancer le e-shop et de remettre ton mot de …Il suffit normalement de relancer le e-shop et de remettre ton mot de passe eshop.

je l'ai fait trois fois, toujours le même résultat
Ha étrange. 5
Tu as bien modifié la région sur le compte en ligne depuis pc ou smartphone et pas sur la console, on est ok ?
Gh0stCrawl3r17/07/2020 13:21

Ha étrange. 5Tu as bien modifié la région sur le compte en ligne depuis pc …Ha étrange. 5Tu as bien modifié la région sur le compte en ligne depuis pc ou smartphone et pas sur la console, on est ok ?

oui
Pourquoi je vois que maintenant
Tiens, du coup, le second bon a pu être utilisé après retour en région FR ?
Cela restait la grande interrogation
Laisser un commentaire
@
    Texte