Logiciel 64bits pour remplacer Picasa

10
22 mai 2018
Bonjour, j'utilise au quotidien Picasa pour trier mes photos, mais comme il n'est plus mis à jour depuis mai 2016 et est 32bits, je cherche un remplaçant, des idées ? Merci d'avance (dans un autre topic je vais faire la même question pour un logiciel de question de musique, je ne sais pas comment mettre le lien vers celui la si quelqu'un peut, merci)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Picasa est remplacé officiellement par google photos.

D'autres alternatives ici :
makeuseof.com/tag…ad/

La majorité des nouvelles applis t'encourageront vivement à stocker " en ligne".. pas toujours le but recherché.
Jcduss59il y a 2 min

Picasa est remplacé officiellement par google photos.D'autres alternatives …Picasa est remplacé officiellement par google photos.D'autres alternatives ici : https://www.makeuseof.com/tag/picasa-going-what-use-instead/La majorité des nouvelles applis t'encourageront vivement à stocker " en ligne".. pas toujours le but recherché.

Oui je ne souhaite pas stocker en ligne pour raisons personnelles
windaude ou unix?
wiwi93il y a 33 s

windaude ou unix?

Windaube, mais je suis intéressé aussi sur Unix
irfanview
namron22/05/2018 16:26

irfanview

Ça a l'air sympa mais gestion des albums ?
AZERTYTR_22 mai

Ça a l'air sympa mais gestion des albums ?

je ne pourrais pas te dire, je l'utilise juste pour visionner mes photos, faire des petites modifications, etc .. mais pas pour les albums
juste je le trouve léger et rapide
La majorite des logiciels de traitement photo
Type photodirector par exemple qui est souvent gratuit sur de vieilles version et top pour la gestion ^^ avec et sans les retouches
Résultat => xnview, merci
Laisser un commentaire
@
    Texte