Logiciel de comptabilité perso

18
24 septembre
Salut à tous je cherche un logiciel de compta sous windows permettant de faire mes comptes. Je cherche rien de spécial sauf que j'aimerai bien voir par exemple le 10 du mois ce que j'aurai sur le compte par apport aux dépenses que j'ai pu faire
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

18 commentaires
Salut, un fichier excel ne serait pas suffisant ?
tibo_4224/09/2019 22:19

Salut, un fichier excel ne serait pas suffisant ?

c'est ce que j'utilise actuellement mais j'ai pas la somme que j'aurai sur le compte tel jour
Ceux dont j'entends le plus parler sans les avoir utilisé, c'est Money et Budget Express.
Lauburu.24/09/2019 22:31

Ceux dont j'entends le plus parler sans les avoir utilisé, c'est Money et …Ceux dont j'entends le plus parler sans les avoir utilisé, c'est Money et Budget Express.

mon père utilise money du coup je regarde les deux et je reviens ici
1bastien124/09/2019 22:33

mon père utilise money du coup je regarde les deux et je reviens ici

Money est tres ancien.
Déja du temps de Win 3 j'en entendais parler. S'il a survecu, c'est qu'il ne doit pas etre trop mal...
Lauburu.24/09/2019 22:40

Money est tres ancien. Déja du temps de Win 3 j'en entendais parler. S'il …Money est tres ancien. Déja du temps de Win 3 j'en entendais parler. S'il a survecu, c'est qu'il ne doit pas etre trop mal...

Lauburu.24/09/2019 22:40

Money est tres ancien. Déja du temps de Win 3 j'en entendais parler. S'il …Money est tres ancien. Déja du temps de Win 3 j'en entendais parler. S'il a survecu, c'est qu'il ne doit pas etre trop mal...

money n'est plus maintenu
Regarde BankPerfect. C'est ce que j'utilise depuis des années et je trouve ça très bien.
Pastek24/09/2019 22:51

Regarde BankPerfect. C'est ce que j'utilise depuis des années et je trouve …Regarde BankPerfect. C'est ce que j'utilise depuis des années et je trouve ça très bien.

2015 dernière maj :/ pour info j'utilise grisbi sous linux qui me plait beaucoup mais le portage windows est aux fraises
1bastien124/09/2019 22:45

money n'est plus maintenu

Ah zut ! Désolé !
Il y a toujours visiblement pas mal d'utilisateurs, car j'en entends toujours parler.

Essayez celui de notre ami l'ecureuil. Un ecureuil doit s'y connaitre pour gerer ses noix...
1bastien124/09/2019 22:53

2015 dernière maj :/ pour info j'utilise grisbi sous linux qui me plait …2015 dernière maj :/ pour info j'utilise grisbi sous linux qui me plait beaucoup mais le portage windows est aux fraises

Oui ce n'est plus mis à jour mais pas besoin non plus de nouvelles MAJ, tout est déjà dedans, ça fonctionne très bien.
Sinon y a des applications pour ça. Perso j'utilise Linxo qui fait tout tout seul. Tu devrais jeter un oeil.
Va voir le site msoft.fr, il est proposé un logiciel de gestion bancaire le plus abouti à ma connaissance. Tu peux le tester gratuitement pendant 30 jours, et après, c'est 30 euros si tu veux une licence
Bobbbby25/09/2019 09:25

Va voir le site www.msoft.fr, il est proposé un logiciel de gestion …Va voir le site www.msoft.fr, il est proposé un logiciel de gestion bancaire le plus abouti à ma connaissance. Tu peux le tester gratuitement pendant 30 jours, et après, c'est 30 euros si tu veux une licence

nan je paye pas de licence je prèfère encore faire le logiciel moi même
1bastien125/09/2019 16:29

nan je paye pas de licence je prèfère encore faire le logiciel moi même

XPTDR !!!
avec un petit crayon et une gomme, ça marche bien aussi !!!
26198150-EmS0y.jpg
Bobbbby25/09/2019 17:39

XPTDR !!!avec un petit crayon et une gomme, ça marche bien aussi !!![Image]

Avec un boulier aussi.
Bobbbby25/09/2019 17:39

XPTDR !!!avec un petit crayon et une gomme, ça marche bien aussi !!![Image]

c'est pile ce qu'il me faut tu en trouve où?
J'ai pas beaucoup de besoin et je peux largement le faire un formulaire pour entrée les dépense, un graphique pour voir l'état du compte à un instant t et c'est plié
sinon j'ai déjà fait des site pour faire ses bialn de compta...
Édité par "1bastien1" 25 septembre
1bastien125/09/2019 20:14

c'est pile ce qu'il me faut tu en trouve où?J'ai pas beaucoup de besoin et …c'est pile ce qu'il me faut tu en trouve où?J'ai pas beaucoup de besoin et je peux largement le faire un formulaire pour entrée les dépense, un graphique pour voir l'état du compte à un instant t et c'est pliésinon j'ai déjà fait des site pour faire ses bialn de compta...

10mn sur Excel de Microsoft office 2019 (3€ chez Rakuten) ou en librairie pour la version crayon-gomme-boulier mais bon, désolé si ça dépasse ton budget...
Enitas25/09/2019 17:51

Avec un boulier aussi.

En meme temps, c'est tres amusant d'apprendre à s'en servir.

La copine qui me l'avait appris, pour des operations simple genre additionner une colonne, allait bien plus vite au boulier que moi à taper les chiffres sur une calculette.
Flippant !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions