Logiciel de conversion / réencodage

9
24 juillet 2020
bonjour je cherche des logiciel pour réencoder mes anime et film d'animation compatible avec le HDR

je vois explique j'ai une TV et une barre de son problème elle de décidé ni le dts , ni le flac , ni le ogg ( et vu que c'est la mode d'encoder des animé avec se format ..je peut plus les lire sur la TV )
je ne veut pas passé par ordi . pour des raisons pratiques . du coup j'aimerais savoir si vous avez des logiciel intéressant et GRATUIT a me conseiller . j'ai pris Handbrake mais il n'est pas compatible avec le HDR. j'ai essayé Hydrid mais le logiciel est bizarre ... vous avez d'autre proposition ?

merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Je pense que ffmpeg devrait pouvoir le faire. Par contre c'est pas vraiment ergonomique.
Pastek24/07/2020 08:37

Je pense que ffmpeg devrait pouvoir le faire. Par contre c'est pas …Je pense que ffmpeg devrait pouvoir le faire. Par contre c'est pas vraiment ergonomique.

Ffmpeg c'est un décodeur , un codex pour Windows non ! C'est pas un logiciel d'encodage ? Faut que sa sois simple à prendre en mains mdr si c'est pour être trop compliqué c'est pas la peine
kevin.grau24/07/2020 08:51

Ffmpeg c'est un décodeur , un codex pour Windows non ! C'est pas un …Ffmpeg c'est un décodeur , un codex pour Windows non ! C'est pas un logiciel d'encodage ? Faut que sa sois simple à prendre en mains mdr si c'est pour être trop compliqué c'est pas la peine

Si c'est bien un logiciel d'encodage. Enfin une bibliothèque. Ca marche qu'en ligne de commande. Mais si tu trouves la bonne ligne de commande après c'est pas bien compliqué.
Tu as Format Factory. Ça converti quasi tous les formats de média vers tous les formats de média. Ça juste marche parfaitement.
Kazquo24/07/2020 11:19

Tu as Format Factory. Ça converti quasi tous les formats de média vers t …Tu as Format Factory. Ça converti quasi tous les formats de média vers tous les formats de média. Ça juste marche parfaitement.

Il prends en charge la 4k et le HDR ? C'est gratuit ?
kevin.grau24/07/2020 11:28

Il prends en charge la 4k et le HDR ? C'est gratuit ?

C’est gratuit. Le reste, j’en sais rien. Essaye, c’est bien foutu et gratuit, donc au pire ça te coûte 5 minutes
Pastek24/07/2020 09:05

Si c'est bien un logiciel d'encodage. Enfin une bibliothèque. Ca marche …Si c'est bien un logiciel d'encodage. Enfin une bibliothèque. Ca marche qu'en ligne de commande. Mais si tu trouves la bonne ligne de commande après c'est pas bien compliqué.

Trop chiant désoler c'est Gentil mais moi j'ai besoins d'une interface .
Kazquo24/07/2020 11:28

C’est gratuit. Le reste, j’en sais rien. Essaye, c’est bien foutu et gratu …C’est gratuit. Le reste, j’en sais rien. Essaye, c’est bien foutu et gratuit, donc au pire ça te coûte 5 minutes

Je vient de tester pas de HDR dommage .
Bon du coup j'ai découvert Hybrid il est pas mal et intègre une librairie Ffmpeg . Il gère a peut près tous et permet de passthrough l'Audio et la vidéo pour éviter une conversation inutile
Laisser un commentaire
@
    Texte