Logiciel de montage vidéo : lequel utilisez-vous ?

11
6 août 2015
Bonsoir à tous B)

Je souhaiterais faire un montage video pour l'anniversaire de ma soeur, mais je ne sais pas quoi utiliser...
à présent j'ai movie maker mais la version 2.6 que j'utilisais avant bug sous windows 10 et sa dernière version est trop complexe pour moi... -_-'

Connaissez vous des logiciels de ce genre simple d'utilisation pour mettre des photos, des titres et de la musique ?
( même un logiciel payant avec une version d'évaluation que j'achèterais s'il me plait)

Merci
Bonne soirée

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
11 commentaires

Korben a fait un article recemment sur un très bon logiciel justement, je t'invite a aller voir korben.info

Admin

Pour moi rien de mieux que Adobe Premiere Pro, mais pas forcément adapté à un débutant.

J'ai pas mal utilisé Sony Vegas Pro aussi que je trouve plus simple d'utilisation.

Posteur

ok, merci à vous deux !
Je vais me renseigner sur tout ça et je verrais lequel me convient le mieux

Ma fille de 11 ans utilise Magix video deluxe

supprimé66505

iMovie

Sony vegas pro il est facile à prendre en main et reste puissant !!!

Posteur

d'accord, merci à tous ! Je vais essayé de me lancer sur Sony vegas pro ^^

Comme le dit adeal Adobe Premiere est le must mais pour un débutant ça risque d'être chaud.
Sinon à l'époque j'utilisais ulead video studio qui était facile d'utilisation et assez complet. Mais je sais pas si ça existe encore ou aussi bien.

moi j'ai utilisé Pinnacle studio que je trouve plutôt complet.
Mais je connais pas sony vegas et adobe première donc je peux pas comparer

Hello,

Je remonte le sujet car il m'intéresse. Je souhaite faire des montages vidéos. Je suis débutant mais assimile relativement vite. Si vous avez des logiciels je suis preneur (gratuit de preference).

Merci

Pastek

Comme le dit adeal Adobe Premiere est le must mais pour un débutant ça r … Comme le dit adeal Adobe Premiere est le must mais pour un débutant ça risque d'être chaud. Sinon à l'époque j'utilisais ulead video studio qui était facile d'utilisation et assez complet. Mais je sais pas si ça existe encore ou aussi bien.

Il existe encore sous le nom de Corel Video Studio, j'ai la version Ultimate X8 & c'est celui que je préfère/Maîtrise le mieux !

En gratuit y a VSCD mais j'ai pas accroché bien qu'il ait de super retours...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771300
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613663
    3. LA POSTE - Mini-coffret Wonderbox offert (valeur 25€) dès 40€ d'achat1117
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120

Voir plus de discussions