logiciel generateur mot de passe fort

12
23 mai 2014
avec l'histoire d'ebay je me suis dit que j'allais etre serieux et modifié la plupart de mes mots de passe mais tant qu'a faire de pas prendre le meme hein !
je cherche un soft gratuit mais j'ai pas trop confiance en fait, a moins qu'il y a en ai des serieux j'ai pas envie qu'un soft recupère tout mes mdp généré
donc si vous avez des conseils
je cherche a faire des mots de passe fort (au moins 2 chiffres et 2 caractères speciaux et des majuscules /miniscule)sur 10 ou 12 caracteres

merci

12 commentaires

pwgen

Keepass |o

123456

Ton cerveau

lastpass

Posteur

PatMan

Ton cerveau

mon cerveau n'est pas assez avancé :D, j'ai pas envie de me casser la tête pendant 2 heures a trouver des mots de passes tordu ^^

tigrouille

Keepass |o

Pyros

lastpass

c'est pour enregistrer les mots de passe ca non ?

Notepad !
Tu inscris le nom du site, et quelques tabulations plus loin tu tapes au hasard sur le clavier pour générer un mot de passe

Keepass permet d'enregistrer tes mots de passe mais également d'en générer

Posteur

ouais ... je voulais pas trop ceux en ligne mais bon m'a l'air pas mal, au pire je le fais en mode navigation privée

Modo

Ben y'a aucun risque, le site qui génère le mot de passe ne sait pas sur quel site tu vas l'utiliser.

Posteur

mode parano [ON]

sauf si t'as un mouchard qui recupère tes cookies

mode parano [OFF]
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF127128
    2. [Tuto] Profiter des deals composants de Dealabs ? Facile ! Montez votre PC …49251
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3476473
    4. Activé GPU sur serveur dédié11

Voir plus de discussions