Logiciel gratuit pour récupérer disque dur supprimer par erreur

1 mai 2023
Bonjour à tous, mon fils a acheté un disque dur SSD SATA, et en faisant une mauvaise manipulation, il a effacé tout son ancien disque dur. Il a essayé de le récupérer toutes les données avec divers logiciels mais hélas c'est payant. Auriez-vous s'il vous plaît un logiciel entièrement gratuit qui lui permettrait de récupérer toutes les données vidéo photos,cours,cartes Minecraft de puis 5 ans etc.. de son ancien disque dur ? Il a perdu au moins 1To en tout.je vous remercie d'avance.
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de elrond22
    elrond22
    Utilise Testdisk le meilleur des logiciels et gratuit. Pas d’interface graphique mais il est extrêmement performant. Il est même utiliser par les forces de l’ordre. Cherche des tutos pour l’utiliser. J’ai déjà sauvé plusieurs HDD ainsi. Par contre si il a déjà écrit sur son ancien HDD s’est plus compliqué.
  2. Avatar de serge70
    serge70
    Je peux te donner une clé pour Easeus data recovery si tu veux
    Avatar de Kylian_P
    Kylian_P
    Oui je veux bien
  3. Avatar de LeGrandTom
    LeGrandTom
    Bonjour j'ai eu un soucis similaire et j'ai recuper pas mal avec le logiciel recuva et ensuite sur linux avec Foremost
  4. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    Il existe plein de logiciels gratuits de récupération, un tour sur clubic ou 01net et l'affaire est joué.

    Sinon il existe recurva
    Avatar de Rene_Gat
    Rene_Gat
    un tour sur clubic ou 01net et l'affaire est joué
    tu peux pas donner des noms, ça serait plus sympa ...
    on est là pour aider, si tu n'aide pas tu sers à rien ici !!
Avatar de
Marchands populaires