logiciel mail gratuit visuel sympa

10
8 décembre 2013
je cherche un logiciel de messagerie qui aurait une interface sympa, là j'avais foxmail et thunderbird mais je les trouves austère et meme en changeant le theme ... ne parlons meme pas d'outlook win 8 !
est ce que vous en auriez à me recommander ?

10 commentaires

supprimé12604

Si tu veux mon conseil reste avec les logiciels que tu as cité,évite les messageries comme incrédimail ou autres usines a gaz qui bouffent de la ressource pour rien

Posteur

ok alors je reste avec mes trucs moche ^^

Perso, j'utilise Windows Live Mail.
Niveau interface, c'est celle que je préfère ^^

Posteur

je vais voir

par contre j'ai pas précisé c'est pour plusieurs boites mail et donc avoir une visu rapide des comptes car souvent pour chaque compte tu as tout un tas de dossier en gros ca fait une liste à rallonge qui pique les yeux

tigrouille

Perso, j'utilise Windows Live Mail.Niveau interface, c'est celle que je … Perso, j'utilise Windows Live Mail.Niveau interface, c'est celle que je préfère ^^

J'utilise aussi Windows Live Mail... version 2011.

titoulechien

je vais voirpar contre j'ai pas précisé c'est pour plusieurs boites mail e … je vais voirpar contre j'ai pas précisé c'est pour plusieurs boites mail et donc avoir une visu rapide des comptes car souvent pour chaque compte tu as tout un tas de dossier en gros ca fait une liste à rallonge qui pique les yeux

Thunderbird est le must.

J'ai une dizaine d'adresse mail, je sais de quoi je parle

tigrouille

Perso, j'utilise Windows Live Mail.Niveau interface, c'est celle que je … Perso, j'utilise Windows Live Mail.Niveau interface, c'est celle que je préfère ^^

tigrouille

Vous avez fait comment ? parce que j'étais obliger de passer vers Outlook (beurk l'interface !!!)

Thunderbird crait une boite de réception, brouillons, envoyés etc par adresse email et donc une liste à rallonge comme dit titoulechien et ce n'est pas du tout pratique

Posteur

finalement j'ai pris windows live et oui visuellement c'est le plus sympa merci tigrouille

Posteur

tigrouille=> je le trouve superlent par contre
Laisser un commentaire
@
    Texte