Logiciel permettant le suivi de nouvelle annonce sur le bon coin

26
29 mai 2015
Bonjour à tous,

Je post ce sujet car je viens de développer un logiciel permettant de faire du suivi de nouvelle annonce sur le bon coin et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez.

Le logiciel :

Le logiciel est très facile d'utilisation, il suffit de réaliser une recherche sur leboncoin en rentrant les critères de localisation, prix, ... Une fois cette recherche effectuée, il suffit de copier l'url de la recherche sur le logiciel et ensuite de lancer le programme. Le programme va ensuite venir vérifier toutes les heures (paramètre réglable) si une nouvelle annonce a été mise en ligne. Dans le cas, où il y en a une, le programme va vous envoyer un mail contenant le titre de l'annonce, le prix et un lien vers celle-ci à une adresse préalablement saisie dans le logiciel.

Bien entendu, il est possible de saisir plusieurs url en même temps.

Le principal interêt de ce logiciel est de gagner du temps. En effet, il n'est plus nécessaire d'aller vérifier régulièrement si de nouvelles annonces sont parues car vous recevrez automatiquement un mail lorsqu'il y en aura (Si le logiciel est lancé évidemment)

Votre avis :

Je voulais savoir si vous auriez l'utilité d'un tel logiciel?

Seriez-vous prêt à payer pour cet outil et si oui, quel prix vous semble adapté?

Merci d'avance pour vos réponses et vos remarques
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
26 commentaires
Laisser un commentaire