Logiciel pour compte .

13
10 juin
Bonjour à tous ,
A une époque je faisais mes comptes avec Microsoft money.
L’ avantage on pouvait programmer les échéances loyer ...
Bref ça fait quelque années je ne fais pu aucun suivit sauf ça me convient pu.
Vous utilisez quel appli ou logiciel ?
Bonne journée
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

13 commentaires
Perso j'utilise le template de base de Google Sheet.
Je cherchais quelque chose d'utilisable sur tous les devices et facile à prendre en main.
Mais le top ce sont les apps genre bankin' mais il faut faire confiance à donner ses coordonnées bancaires !
J’ai regardé bankin’ l’appli a l’air bien . Après j’avoue de transmettre les coordonnées sa me freine un peu .
Etant donné que je ne souhaite pas mettre mes identifiants bancaires partout moi non plus j'utilise BankPerfect chelly.net/ depuis des années pour gérer mes comptes et ça me convient parfaitement.

Et par contre pour suivi mon patrimoine financier j'ai un fichier Excel que j'ai créé pour savoir combien j'ai au total et voir l'évolution de mes placements par mois et par année.
Édité par "Pastek" 10 juin
Snake7210/06/2019 11:37

J’ai regardé bankin’ l’appli a l’air bien . Après j’avoue de transmettre le …J’ai regardé bankin’ l’appli a l’air bien . Après j’avoue de transmettre les coordonnées sa me freine un peu .

J'avais les mêmes appréhensions au départ, je me suis ensuite renseigné et l'appli est hyper sécurisé, ils sont d'ailleurs agréés par la Banque de France.
Personnellement je suis sur Bankin' depuis plusieurs années maintenant et l'appli est top, suivi des dépenses, budget, épargne, etc. Rien à dire 👌
Quand je vois j’étais sur Microsoft money il y a 2-3 ans j’ai l’impression d’être à la préhistoire lol quand je vois tout ce qui existe aujourd’hui.
J'utilise EBP Mon Budget Perso 2016. Il est impossible de repartir un ticket de course autrement que manuellement avec les applications actuelles, non? Les applications actuelles ne répartissent que par enseigne et transaction selon moi !
Cordialement
Édité par "lasuperfrance" 10 juin
Personnellement j’utilise Bankin’ et Linxo avec une petite préférence pour ce dernier et vraiment rien a dire et parfaitement sécurisé dans les deux cas
msoft.fr comptes bancaires, c'est la rolls !
Dites moi si je me trompe car je connais mal ces applis mais le problème de ces Bankin et Linxo c'est qu'on ne voit que les transactions qui sont référencées par nos banques non ? On ne peut pas renseigner ce qui n'est pas encore débité par exemple ?
Pastek10/06/2019 16:15

Dites moi si je me trompe car je connais mal ces applis mais le problème …Dites moi si je me trompe car je connais mal ces applis mais le problème de ces Bankin et Linxo c'est qu'on ne voit que les transactions qui sont référencées par nos banques non ? On ne peut pas renseigner ce qui n'est pas encore débité par exemple ?

Bonjour, vous êtes souvent dans les mêmes sujets que moi. Dans l'attente de pouvoir suivre vos bons conseils dans vos bons messages. Cordialement.
J'utilise EXPENSE IQ, sur Android depuis quelques années maintenant. Pour répondre à tes besoins, on peut programmer des frais mensuelles ou autres délais (loyer, EDF...), on peut aussi prendre en photo les factures ou les chèques dans la transaction.
Merci pour vos réponses je pense je vais télécharger tout ça et regarder un peu ce qui me correspond
Merci de votre aide
Bonne soirée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions