5 décembre 2021
Hello les amis,

J'ai un soucis avec mon logiciel LOGITECH G HUB,

Je suis alle dans "parcourir plus de prereglage" et lorsque je telecharge un profil, j'ai bien le message : "... est desormais disponible dans tes prereglages d'egalisateur Pro personnalise"...

Par contre je ne le vois nul part, vous savez ce que je peux faire ou est ce que je peux le trouver exactement?

J'ai essayé d'en telecharger 10 pour essayer d'en trouver 1 mais impossible...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

16 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    batiou09/12/2021 11:47

Hello ! Ah bonne nouvelle ^^ c'est pour le G Pro X wireless.

Parfait alors moi aussi ahaha et jai compris pkoi ca naffichait pas dans les prereglages ( on ne choissisait pas le bon Model )

Dans les menu des profils ( tape bien : HEADSET )

Apres au lieu de cliquer sur "PRO X GAMING HEADSET", dans la barre de recherche tape " HEADSET " puis entrer
    Ensuite, dans la liste, 5eme choix tu vas avoir " PRO X WIRELESS GAMING HEADSET "
    c'est celui la que tu dois cocher. puis tu dl et c 'est good ^^

35594983-MVHnb.jpg (modifié)
  2. Avatar
    Bonsoir,
    J'ai exactement le même soucis que toi actuellement ...
    Le son est vraiment désagréable en jeu et impossible de trouver les profils que j'ai téléchargé...
  3. Avatar
    Auteur(e)
    batiou05/12/2021 20:10

Bonsoir, J'ai exactement le même soucis que toi actuellement ... Le son …Bonsoir, J'ai exactement le même soucis que toi actuellement ... Le son est vraiment désagréable en jeu et impossible de trouver les profils que j'ai téléchargé...

Ah ok alors je pense que c'est clairement un BUG cote logiciel ,car je ne trouve vraiment rien et jai vraiment cherche de fond en comble ...
  4. Avatar
    Oui moi aussi ... Et vu que je ne sais absolument pas comment régler un son ... Ca va être compliqué. Je suis en conversation tchat avec le support logitech mais j'ai l'impression de parler à un mur oO
  5. Avatar
    Auteur(e)
    batiou05/12/2021 20:27

Oui moi aussi ... Et vu que je ne sais absolument pas comment régler un …Oui moi aussi ... Et vu que je ne sais absolument pas comment régler un son ... Ca va être compliqué. Je suis en conversation tchat avec le support logitech mais j'ai l'impression de parler à un mur oO

Mdr si tu as des news. Je veux bien avoir des reponses mdr
  6. Avatar
    Bon et ben malgré les consignes du support Logitech ca ne fonctionne toujours pas..
  7. Avatar
    Auteur(e)
    batiou05/12/2021 20:49

Bon et ben malgré les consignes du support Logitech ca ne fonctionne …Bon et ben malgré les consignes du support Logitech ca ne fonctionne toujours pas..

ah? ils ont dit de faire quoi ?
  8. Avatar
    D'ailleurs je viens de me rendre compte que même après avoir téléchargé plusieurs fois les profils, j'ai toujours aucune stats sur mon profil ( mise en ligne = ... / téléchargements = ... / J'aime = ... )
    Tu es dans le même cas ?

Désinstaller g hub / Supprimer %appData% et %programData% / réinstaller G hub. (modifié)
  9. Avatar
    Auteur(e)
    batiou05/12/2021 20:53

D'ailleurs je viens de me rendre compte que même après avoir téléchargé plu …D'ailleurs je viens de me rendre compte que même après avoir téléchargé plusieurs fois les profils, j'ai toujours aucune stats sur mon profil ( mise en ligne = ... / téléchargements = ... / J'aime = ... ) Tu es dans le même cas ?Désinstaller g hub / Supprimer %appData% et %programData% / réinstaller G hub.

ouais jai strictement rien comme toi
  10. Avatar
    Auteur(e)
    @batiou Ree !! j'ai une solution a t'apporter, ca a marche pour moi ! C'est pour quel produit que tu veux telecharger?
    Bonjour, excusez moi quel est la solution exact ?
  11. Avatar
    Hello ! Ah bonne nouvelle ^^ c'est pour le G Pro X wireless.
  12. Avatar
    Okay ça roule je vais essayer ça.
    Merci pour l'info
  13. Avatar
    Auteur(e)
    batiou09/12/2021 12:25

Okay ça roule je vais essayer ça. Merci pour l'info

Pas de soucis
  14. Avatar
    LikseN09/12/2021 12:20

Parfait alors moi aussi ahaha et jai compris pkoi ca naffichait pas dans …Parfait alors moi aussi ahaha et jai compris pkoi ca naffichait pas dans les prereglages ( on ne choissisait pas le bon Model )Dans les menu des profils ( tape bien : HEADSET ) Apres au lieu de cliquer sur "PRO X GAMING HEADSET", dans la barre de recherche tape " HEADSET " puis entrerEnsuite, dans la liste, 5eme choix tu vas avoir " PRO X WIRELESS GAMING HEADSET " c'est celui la que tu dois cocher. puis tu dl et c 'est good ^^[Image]

Merci t'es un sauveur