Logitech Harmony ou autre

1
13 juin
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une télécommande universelle, essentiellement pour controler le shield et surtout mycanal. Est-il possible de changer directement de chaîne tv avec la harmony élite ? Exemple accéder directement à TF1 ou autre ? Changer de chaîne sans passer par la mosaïque ?

Merci bien !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
1 commentaire
Je n’ai pas de shield mais je vais essayer de t’expliquer le fonctionnement de la Harmony Élite, ça t’aidera peut être.. : en fonction du scénario que tu déclenches, la télécommande élite devient la télécommande d’un de tes matériels.
Par exemple j’ai le scénario « regarder TV d’Orange » qui permet d’allumer la TV + ampli + décodeur Orange. Après l’avoir lancé ce scénario, lorsque j’appuie sur une touche sur la élite c’est comme si c’était la télécommande d’Orange qui est utilisée (et je peux donc changer de chaînes).
Si je lance le scénario « smart TV », ça lance TV + ampli. Et lorsque j’appuie sur une touche sur la Élite c’est comme si j’utilisais la télécommande de la TV.
Et tu peux personnaliser les touches de la télécommande Élite en fonction de chaque matériel.
Donc si le shield est compatible avec la élite et si il fonctionne également avec une télécommande qui te permet de changer de chaîne, je pense pas que tu auras de soucis.
En espérant que ça t’aidera..

Sinon peut être qu’en postant ta question sur un ancien deal de la élite, tu tomberas sur quelqu’un qui a la même configuration que toi..
Édité par "Toad_" 14 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions