28 novembre 2021
Bonjour, par rapport au Logitech z906 j'avais une question, j'ai besoin de vos avis :
Est-ce que le caisson et vraiment de bonne facture ? Par rapport à un caisson home cinéma dans les même prix ? On m'as dit que oui et même plus...

Mon caisson es dans le pack du Yamaha NS-P246 (son-video.com/art…oir) mais manque de punch.

Ensuite j'ai changé pour le pack Boston ( son-video.com/art…5be) mais depuis que j'ai déménagé, je ne ressens plus les vibration au cœur du caisson. même avec bon réglage. Je suis 3 m plus loin.

Donc est-ce que le caisson Logitech peut s'adapter sur un ampli malgré l'ampli intégré. J'ai vu des video que oui avec adaptateur (on ne sais pas lequel) mais personne dit si la perte et important, si cela fonctionne vraiment...

Si oui, peut-on l'adapter seul sur un ampli ONKYO TX-NR906 (son-video.com/art…oir) ? Qui gérera encore mieux la bête. Merci. Et est-ce que quelqu'un a essayé les enceintes sur un ampli pour voir si il y a une différence ?
Si mes explications sont pas claires, dites le moi. Car apparemment c'est un caisson exceptionnel par rapport à du Yamaha, focal, cabasse à 200€. Seul les enceinte pêche en hi-fi apparemment.
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire