10 avril 2022
Salut !

Ca fait un moment que j'ai un problème et je n'arrive pas à trouver la solution..

Je m'explique :

J'étais chez free il y a un mois (fibre etc) aucun problème tout fonctionnait parfaitement. (ordi, repeteur wifi, RAS)

J'ai changé d'opérateur je suis passé chez sosh. Le technicien vient faire l'installation. Et d'un coup plus d internet. Le repeteur fonctionne à moitié. Je n'arrive pas à connecter ma shield au repeteur, je suis obligé de la connecter à la livebox.
1 pc sur 3 fonctionne en ethernet alors que tout fonctionnait parfaitement.

Je contacte sosh à plusieurs reprises ils me disent qu ils ne voient aucun problème, un autre technicien passe chez moi et il me dit que tout fonctionne.

Tout à coup, le seul pc qui fonctionnait en ethernet ne fonctionne plus.

Je me dis que c est la livebox le problème.

Je change de livebox hier et j'ai le meme problème. Aucun pc fonctionne en ethernet (jai bien vérifié les branchements) un seul réseau sur 2 du répéteur fonctionne. Je n'arrive pas à acceder à l'interface admin du repeteur avec l'adresse IP.

La je viens de retester et mon pc affiche comme quoi je suis bien relié (logo fibre) mais quand j'effectue une recherche ca me met "ce site est inaccessible, verifiez la connexion..."

Du coup ca fait 1 mois que je suis quasi sans internet c'est une horreur. Quelqu'un aurait une idée car je suis perdu.

Merci beaucoup !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
17 commentaires
Laisser un commentaire