Loi POPE - Isolation des planchers pour 1 euro (sans conditions de ressources)

6
22 août 2018
Bonjour,

quelleenergie.fr/pro…ope

mon premier deal/bon plan
Sans condition de ressources, vous pouvez faire isoler vos plafonds de garages/cave/vide sanitaire pour 1 euro. il suffit d'appeller un des sites en cherchant dans google.
Vous appellez, ils vous posent quelques questions pour l'elligibilitée (surface plancher >90m2, meme si moi a 80m2 ils ont dit ok, il faut utiliser une energie fossile comme chauffage principal, residence principale).
Ma belle mere l'a fait faire la semaine derniere, ils interviennent chez moi ce vendredi...

Pour les combles, c'est sous condition de ressources.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
Cela doit être comme le plafond, donc en gros beaucoup d'entreprises qui mettent de la mauvaise qualité et mal...

Il faut faire attention aux charlatans.
Il faut bien demander la marque de l'isolation, le R (taux d'indice d'isolation), la garantie, etc.
J'avais été contacté par éco énergie suite a l'isolation de mes combles et pour mon vide sanitaire c'était sous conditions de revenus ...
Va falloir que je me penche sur ça alors , même si ça m'étonnerait qu'ils aient voulu me shunter
benoitbenil y a 14 h et 8 min

Cela doit être comme le plafond, donc en gros beaucoup d'entreprises qui …Cela doit être comme le plafond, donc en gros beaucoup d'entreprises qui mettent de la mauvaise qualité et mal...Il faut faire attention aux charlatans. Il faut bien demander la marque de l'isolation, le R (taux d'indice d'isolation), la garantie, etc.

Je me suis renseigner une fois pour mon garage et ma cave, voici la proposition de l'entreprise :
pour le garage : Flocage par projection d’ISOTHERM de 110 mm(R=3.00) ou Laine URSA MRK de 120 mm (R=3.00 m².K/w)
et pour la cave par projection de mousse polyuréthane (R=3.00) car c'est souvent des pièces humides
Maintenant tu regardes sur le net combien il te faut de R pour ces endroits et si la marque est bien et tu sauras si ils veulent "t'excroquer" (j'ai un doute sur l'orthographe...)
Je l’ai ai contacter il y a quelques mois il ne faut pas dépassé un certain seuil au niveau des impôts et il faut gagner misère pour pouvoir en profiter donc non pour moi et moi c’était de la laine projeté.
Tant pis, je laisse les chouettes entrer dans les combles de la maison de campagne
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires