Loisir enchère site viable ?

2
21 août 2019Édité par:"Tanki-93"
Bonjour, étant tomber sur ce site par hasard, je me demandais si quelqu'un avait déjà gagner un enchère ou simplement participer, car le site parait très clean, propose des activités a des prix vraiment cassé et les seuls "bémols" que j'aperçoit ne sont pas très important (ex: frais de dossier quand on gagne une enchère a 10e on paie par exemple 9e de frais de dossier sauf que même avec ca le prix reste imbattable) j'ai aussi vu qu'il y avait un prix de réserve, mais il et dévoilé seulement lorsque qu'on gagne voila pourquoi je cherche des avis ! merci

je viens
d'essayé de mettre le lien vers le site j'ai vu qu'il est banni, mauvais signe
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Le gros bémol, c'est que tu ne choisis pas toujours la date.
Les prix finaux sont relativement équivalent à ce que tu peux avoir via des agences de voyages en ligne plus classique mais avec un mécanisme incitatif d'enchères qui risque de te faire faire des conneries : ne pas lire les petites lignes, les disponibilités ou dates limitées etc. ou se mettre à enchérir en se disant on verra après si "je gagne". La rétractation est impossible. Toutes les infos pour faire un choix éclairé ne sont pas disponibles (ex: "en fonction des disponibilités de l’hôtel"). Bref, à fuir à mon avis et ce, même si ce n'est pas "une arnaque" : les voyages peuvent être très bien au final et/ou moins cher que sur une autre plateforme.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires