LONDON TRIP

7
3 septembre 2018
Salut la communauté voila je suis nouveau sur dealabs..et je part sur londres pour 3 jours en voiture avec mes 2 freres.

Vous auriez des conseils ou des bon plans a partager (transport londonien) Des lieux a visiter, à èvités..

voila merci d'avance pour vos conseils ou bons plans😁
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Tu peux faire la tourner des musées, ils sont majoritairement gratuits de mémoire
Le skygarden, c'est sympa et gratuit, mais faut réserver. Tu peux aussi prendre le télécabine au-dessus de la tamise vers greenwhich.
En tout cas évites la voiture pour te déplacer à Londres. Prends les transport c’est nettement plus pratique et économique. Certes le métro est moins pourvu qu’à paris mais le réseau de bus est bien foutu.

Pour les visites, il existe des pass tout fait ou à la carte ce qui te permet d’avoir des billets moins chers.

Mais bon en 3 jours tu ne vas pas avoir le temps de faire grand chose
Je vous conseille d'aller faire un tour au Tate Modern, musée d'art moderne gratuit avec de jolies expositions, mais surtout une belle vue sur Londres du haut de la tour.
Édité par "Tcharly" 3 septembre 2018
Il faut que tu passes au quartier de camden, c'est un incontournable. De même qu'aller faire un tour à Soho.
D'autres idées : vanupied.com/gui…es/
Je suis allé à Londres en avril il faisait super beau et Yavait personne du coup j’ai fais quasi une journée de bus et c’était pas mal tu vois pas mal de truc tu peux descendre et monter à volonté
Merci bcp pour vos msgs :-)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires