Long time lurker, first time poster (Pas si nouveau que ça, mais premier post)

11
20 juin
Bien le bonjour à toutes et tous

Alexandre, 24 ans au compteur. Utilisateur de dealabs depuis un certain temps (ou un temps certain comme vous voulez). J'ai d'abord utilisé sans m'inscrire et juste en me jetant sur les deals que je trouvais intéressant.

Je me suis ensuite dit "pourquoi ne pas participer aux votes?" et je me suis donc inscrit pour apporter ma petite pierre à cet édifice

Pour ce qui est des passions, je suis très basique : high-tech en tout genre, un peu "gamerzzz" sur les bords (même si j'ai de moins en moins le temps depuis que j'ai finis mes études).
Amoureux de voyages en tout genre, en France, Europe (et maintenant que j'ai plus de moyens légèrement plus loin à commencer par Bali & la Nouvelle Zélande en août, septembre et octobre prochain).

Et pour le côté plus "pro" et "scolaire" :

Je bosse en Ressources Humaines dans un labo pharma, et suis diplômé d'un Master 2 en RH depuis bientôt 1 an.

N'hésitez pas si vous avez des messages (plus ou moins comme vous voulez) gentils à me faire passer, et au plaisir de vous recroiser en commentaire ou en discussion sur DL & peut être ailleurs

Alex / Tchiko
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
11 commentaires
Bienvenue à toi !
Just like you
Welcome
fzr20/06/2019 12:32

Just like youWelcome

Et merci pour cet accueil
"Bienvenue" un peu tard mais le cœur y est

Merci pour ta présentation
Bienvenue !

Tu vas pouvoir maintenant poster tes propres deals
J.Oldman20/06/2019 13:15

"Bienvenue" un peu tard mais le cœur y est Merci pour ta présentation …"Bienvenue" un peu tard mais le cœur y est Merci pour ta présentation

Merci!
Incommef20/06/2019 14:13

Bienvenue !Tu vas pouvoir maintenant poster tes propres deals

Oui si je trouve de quoi faire bien sûr !
Bienvenue @Tchiko !
bienvenue
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions