L'option la moins cher pour avoir une carte sim physique ?

11
5 septembre 2020
Salut j'ai besoin d'une carte sim physique et donc un numéro secondaire, pas de truc comme on off

La meilleure option que j'ai vu est la carte sim free pour 2 € sauf que ça coute 10 € pour la faire

Existe il une meilleure option?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
11 commentaires
Salut !
Pour autant que je sache, toutes les sim coûtent 10€, donc je ne pense pas que tu trouves mieux !
Lebara et lyca mobile carte SIM à 0€ sinon il y a SFR la carte à 1€, Orange Mobicarte à 2,90€
Foolekk05/09/2020 15:58

Le commentaire cité a été supprimé.

T'as pas du voir le "pour autant que je sache"...
Phxlab05/09/2020 16:45

Lebara et lyca mobile carte SIM à 0€ sinon il y a SFR la carte à 1€, Orang …Lebara et lyca mobile carte SIM à 0€ sinon il y a SFR la carte à 1€, Orange Mobicarte à 2,90€

Ou est ce que tu peux trouver ça à 0€ ?
Phxlab07/09/2020 06:34

mobile.lebara.com/fr/fr/checkout/multi/your-order[Image] [Image] …mobile.lebara.com/fr/fr/checkout/multi/your-order[Image] [Image] https://www.lycamobile.fr/fr/checkout/

Salut
C'est une sim prépayée ?
Je veux fire sans forfait

Merci
Phxlab07/09/2020 06:34

mobile.lebara.com/fr/fr/checkout/multi/your-order[Image] [Image] …mobile.lebara.com/fr/fr/checkout/multi/your-order[Image] [Image] https://www.lycamobile.fr/fr/checkout/

Wow merci je vais test ça !
Il y'a aussi l'application Blu qui permet d'obtenir du forfait en échange de pubicité, sondage, jeux. La sim sera ensuite gratuite.
yappy17/09/2020 22:40

Il y'a aussi l'application Blu qui permet d'obtenir du forfait en échange …Il y'a aussi l'application Blu qui permet d'obtenir du forfait en échange de pubicité, sondage, jeux. La sim sera ensuite gratuite.

Oublie
Ils m'ont coupé la ligne sans explications .
On est nombreux à être dans la mouise
Ah bon ? J'ai 4 sim chez eux pour un usages secondaire évidemment et je n'ai jamais rencontré de soucis.
yappy18/09/2020 08:35

Ah bon ? J'ai 4 sim chez eux pour un usages secondaire évidemment et je …Ah bon ? J'ai 4 sim chez eux pour un usages secondaire évidemment et je n'ai jamais rencontré de soucis.

Regarde les avis sur l'App sur le store .
Tu as de la chance
Laisser un commentaire
@
    Texte