Lost in Deals : Top 3 des deals passés inaperçus cette semaine

30
31 octobre
1737861.jpg
Oyé, oyé braves chasseurs et chasseuses de bons plans !

Chaque semaine, vous êtes de plus en plus nombreux à poster des deals de très grande qualité. On retrouve de tout : des ordinateurs, des télévisions, des jeux vidéo, mais aussi des chaussures, des jouets ou des outils de jardinage.

Pourtant, certains d'entre vous restent déçus du sort attribué à leur trouvaille. Alors que le bon plan mis en ligne avait un potentiel certain, il ne passe pas hot et n'a ainsi pas la chance d'être découvert par d'autres membres de la communauté. Une déception forcément compréhensible. Et c'est là que Lost in Deals peut faire la différence.

Le but est simple : chaque semaine, l'équipe éditoriale fouillera les recoins les plus sombres de Dealabs à la recherche de 3 deals (pas un de moins, pas un de plus) qui méritent un meilleur sort. Cette sélection sera alors partagée en fin de semaine dans ce Topic dédié où nous présenterons les produits et services choisis et expliquerons en quoi ils auraient dû connaitre un meilleur sort.

Et comme Dealabs, c’est une grande et belle famille, n'hésitez pas à apporter votre soutien aux deals qui sont dans des catégories sous représentées mais qui méritent tout autant que les autres. La meilleure des récompenses, c'est que l'on s'entraide toutes et tous, n'est-ce pas ?

Si vous voulez savoir ce qui a été publié par le passé, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté de l'historique de Lost in Deals.

Lost in Deals #5
Semaine du 9 décembre

1737861-9KtZU.jpg

Bon plan proposé par @kelia.d

En utilisant le code BIENVENUE20, on économise 20% du prix d’un abonnement à la box beauté Glossybox. On peut choisir entre 4 types d’abonnements : pour 1 mois, pour 3 mois, pour 6 mois ou pour 1 an.

Pourquoi ça mérite mieux ?

Ce deal est parfait à l'approche des fêtes ! C'est un très bon cadeau pour celles et ceux qui sont attirés par l’univers de la beauté et de la cosmétique. En effet, l’abonnement à cette box permet de recevoir tous les mois 5 produits grands formats à tester (quand les autres box proposent souvent des formats voyage). Par exemple, pour 3 mois l’abonnement passe du prix de 46,50€ à 37,20€.

Bon plan proposé par @Kinko

20€ pour ce casque de ski pour Adulte de la marque Decathlon disponible en 3 coloris. Les équivalences de tailles sont M et L. Concernant ses principales caractéristiques techniques, ce casque est très léger : il pèse seulement 360 grammes en taille M. Autre point positif : il permet une bonne ventilation puisqu’il est doté de 13 trous d'aération, dont 4 réglables.

Bon plan parfait pour la période des sports d’hiver ! Un basique de l’équipement à prix abordable pour ceux qui se rendent au moins une fois par an au ski et qui souhaitent posséder leur propre matériel. On a le choix du coloris et les tailles sont adaptées aux hommes et aux femmes. De plus, les avis des utilisateurs sont très positifs. Il semble également que ce casque soit adapté à la pratique de la trottinette, ce qui fait qu’il ne dormira pas au placard en dehors de l’hiver.

Bon plan proposé par @Iannsolo

59,95€ pour ce coffret collector A4 Blu-ray Dragon Ball Super Partie 3. Elle contient :

• 1 box collector
  • 1 Artbook de 80 pages au format A4
  • 4 Illustrations cartonnées au format A4
  • 1 Poster exclusif au format A2

Parfait pour compléter sa collection ! Au même prix que l’édition classique, on peut s’offrir l’édition collector qui contient de nombreux éléments supplémentaires. À noter que cette dernière est habituellement vendue 20/25 € plus chère. Pour les fans c’est le moment de passer à l’action !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

30 commentaires
Super comme idée et avec des arguments en plus ! Bien joué DL !
Pour Fortuneo, les commentaires du deal ne vont vraiment pas dans votre sens...
stefeu31/10/2019 16:15

Pour Fortuneo, les commentaires du deal ne vont vraiment pas dans votre …Pour Fortuneo, les commentaires du deal ne vont vraiment pas dans votre sens...

Salut stefeu.
J'ai moi-même utilisé Neochange et j'en ai été très content, c'est pour cela que je me suis permis de mettre ce deal. Franchement, ça m'a simplifié la vie (pas besoin de contacter tous les organismes pour leur dire que je changeais de banque et qu'il fallait modifier le RIB, etc...). Et en plus, j'ai eu 100€ en bons d'achat qui m'ont été utiles pour faire des cadeaux de Noël. Après ça ne plaira pas à tout le monde, mais ça reste intéressant pour ceux qui sont déjà chez Fortuneo (ou qui veulent y aller) et qui comptent en faire leur compte bancaire principal.
Merci beaucoup pour ce topic, superbe idée !
Je ne dis pas ça juste parce qu'il y a un de mes deals
Superbe idée de topic qui je l'espère sera mis à jour chaque semaine
-Deal-4-Life-31/10/2019 16:55

Superbe idée de topic qui je l'espère sera mis à jour chaque semaine

C'est le principe oui !
MatYX31/10/2019 16:56

C'est le principe oui !

Parfait alors
Bien que friand de Dealabs, je reste sceptique sur ce sujet : certes le pourquoi avoir choisi ces 3 deals est justifié, mais dans le futur, est-ce que des entreprises paieront pour apparaître ici ? Est-ce que ça va devenir un mur de "deals sponsorisés passés inaperçus et qu'on essaie tant bien que mal de remettre en avant ?"

Je vois peut-être le mal partout, je le reconnais...
gauk31/10/2019 17:17

Bien que friand de Dealabs, je reste sceptique sur ce sujet : certes le …Bien que friand de Dealabs, je reste sceptique sur ce sujet : certes le pourquoi avoir choisi ces 3 deals est justifié, mais dans le futur, est-ce que des entreprises paieront pour apparaître ici ? Est-ce que ça va devenir un mur de "deals sponsorisés passés inaperçus et qu'on essaie tant bien que mal de remettre en avant ?" Je vois peut-être le mal partout, je le reconnais...

Excellente question Gauk !
Non, jamais. Ce topic est exclusivement dédié à notre communauté, et à leurs excellents deals passés parfois inaperçus.
En aucun cas il n'y aura de partenariats ici. Nous ferons tout notre possible pour rester le plus objectif possible auprès de vous.
El_Maak31/10/2019 17:20

Excellente question Gauk !Non, jamais. Ce topic est exclusivement dédié à n …Excellente question Gauk !Non, jamais. Ce topic est exclusivement dédié à notre communauté, et à leurs excellents deals passés parfois inaperçus.En aucun cas il n'y aura de partenariats ici. Nous ferons tout notre possible pour rester le plus objectif possible auprès de vous.

Merci pour cette réponse claire !
Longue vie à ce topic.
Belle iniative
Excellente initiative 👏👏👏
C est vrai qu'avec les innombrables deals proposés, il y en a certains qui passent inaperçus ,j'aime ce genre de rdv hebdomadaire
Super ce topic a la semaine prochaine ducoup
El_Maak31/10/2019 16:19

Salut stefeu.J'ai moi-même utilisé Neochange et j'en ai été très content, c …Salut stefeu.J'ai moi-même utilisé Neochange et j'en ai été très content, c'est pour cela que je me suis permis de mettre ce deal. Franchement, ça m'a simplifié la vie (pas besoin de contacter tous les organismes pour leur dire que je changeais de banque et qu'il fallait modifier le RIB, etc...). Et en plus, j'ai eu 100€ en bons d'achat qui m'ont été utiles pour faire des cadeaux de Noël. Après ça ne plaira pas à tout le monde, mais ça reste intéressant pour ceux qui sont déjà chez Fortuneo (ou qui veulent y aller) et qui comptent en faire leur compte bancaire principal.

Toutes les banques proposent le rapatriement des prélèvements réguliers, il faut leur signer un mandat et leur donner un RIB de son compte actuel. Ils récupèrent la liste de prélèvements SEPA et se chargent de les mettre à jour. Ils peuvent même clôturer le compte.

Par contre, tous n'offrent pas 100€ pour ça
Du coup est-ce qu'il y aura une discussion pour les deals de la semaine et une autre pour les commentaires ?
C'est une trop bonne idée j'ai hâte de voir la suite !
Bonne idée ce topic. Il faudrait l'épingler
Dr.Diehl02/11/2019 13:57

Bonne idée ce topic. Il faudrait l'épingler

On attend de voir si ça plaît avant de le faire .

Merci pour la suggestion !
adealistrateur02/11/2019 13:57

On attend de voir si ça plaît avant de le faire .Merci pour la s …On attend de voir si ça plaît avant de le faire .Merci pour la suggestion !

En tout cas, d'après les premiers retours ça plaît
Le topic vient d'être mis à jour, merci à @_Zaioup_, @olivier_ et @coucou1 pour le partage de vos deals avec la communauté !
Édité par "ClemS" 7 novembre
Super idée
Ah super ce topic, du coup je ne l'avais pas encore croisé, ça tombe bien Merci pour la découverte, et le partage
Lost in Deals #3 publié, merci @Alban69 pour sa sélection !

N'hésitez pas à nous faire des retours sur les deals de cette semaine.
Bravo à ceux qui composent ce nouvel épisode !
Édité par "El_Maak" 14 novembre
Merci aux membres @LoicTlr , @stitch92 et @Cal_Emi pour vos partages.

26772057-ZCIma.jpg
Édité par "Alban69" 14 novembre
Merci à l’équipe @Dealabs pour votre clin d’œil sur un deal que j’ai posté cette semaine

stitch9214/11/2019 19:30

Merci à l’équipe @Dealabs pour votre clin d’œil sur un deal que j’ai posté …Merci à l’équipe @Dealabs pour votre clin d’œil sur un deal que j’ai posté cette semaine

@El_Maak

Alban6914/11/2019 15:58

Merci aux membres @LoicTlr , @stitch92 et @Cal_Emi pour vos partages. Merci aux membres @LoicTlr , @stitch92 et @Cal_Emi pour vos partages. [Image]

Merci à vous ainsi qu’à toute la communauté dealabs
Édité par "stitch92" 14 novembre
Nouveau Lost in Deals cette semaine proposé par l'ami @MatYX !

Bravo à celles et ceux qui ont été sélectionnés !
Édité par "El_Maak" 6 décembre
Merci
Je viens de voir ça, c'est une excellente idée : soyons honnêtes, les vrais deals sont de plus en plus cachés. Si je regarde Dealabs, je dois me taper tous les nouveaux deals car je n'ai aucune confiance dans le systèmes des votes.

Quant à cette semaine, l'offre Curve est presque "semi" permanente d'où l'absence de votes chaud je pense.

Le whisky est un excellent exemple de très bons deals. Un Label 5 à 50% aurait chauffé, mais là on commence à entrer dans le haut de l'entrée de gamme. Aucune pitié.

Le wok par contre, c'est vraiment du cheap et il n'a pas sa place dans la sélection. En plus, avec les frais de port, ça revient assez cher. Si vous voulez vraiment du premier prix, il y a facilement moins cher. Par exemple, Action à 7.99€ avec 28 cm de diamètre.
action.com/fr-…-2/
Encore une très belle semaine pour Lost in Deals !
Cette fois, c'est notre très chère @lilikebz qui s'est chargée de dégoter vos bons plans qui méritent mieux.
Bravo à elle et bravo aux membres de la communauté pour leurs trouvailles !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions