13 février 2014
Bonjour,
Je suis membre d'une association qui recherche un lot de clés USB destinées à de jeunes adolescents.
Nous aurions besoin d'une quarantaine de pièces.
Les clé USb devrait faire au moins 4 Go sans capuchon mais avec un système rétractable type Verbatim pinstrip ou emtec c800, pas de clé format tiny non plus.
Le moins cher que j'ai trouvé est la EMTEC c800 chez electrodepot à 4€28.
Si jamais vous voyez une offre flash sur des clé USB, faites moi le savoir !
Merci d'avance.

9 commentaires

on peut en savoir plus sur l'assoc?

Posteur

C'est une associaton de parents d'élèves qui offre aux élèves de CM2 qui passent en 6ème un petit cadeau qui est une clé USB justement (en plus du dictionnaire offert par la municipalité). Nos moyens ne sont pas extraordinaires et nous essayons au maximum de réduire nos dépenses, voilà pourquoi j'ai posté ce deal ici.

amazon.co.uk/gp/…OLE
4,15€ l'unité avec les frais de port depuis uk via amazon
pour pouvoir commander les 40 unités il faut modifier la quantité dans le panier.

aliexpress.com/ite…tml

€ 193,22 / lot
50 pieces / lot , € 3,87 / piece

Posteur

silentauben

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002W5S4TK/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3P5ROKL5A1OLE4,15€ l'unité avec les frais de port depuis uk via amazonpour pouvoir commander les 40 unités il faut modifier la quantité dans le panier.

Merci. A priori je ne peux en commander que 5. Lorsque dans le panier j'en mets 40, une fois l'adresse de livraison choisie, j'ai ce message "This item has a limited purchase quantity. We have changed your purchase quantity to the maximum allowable." et le panier est mis à 5 pièces.
Mais vu le prix, je commanderais en plusieurs fois si nécessaire.

ghislain.martin

Merci. A priori je ne peux en commander que 5. Lorsque dans le panier … Merci. A priori je ne peux en commander que 5. Lorsque dans le panier j'en mets 40, une fois l'adresse de livraison choisie, j'ai ce message "This item has a limited purchase quantity. We have changed your purchase quantity to the maximum allowable." et le panier est mis à 5 pièces.Mais vu le prix, je commanderais en plusieurs fois si nécessaire.

Attentions aux fdp alors.

supprimé19598

ghislain.martin

C'est une associaton de parents d'élèves qui offre aux élèves de CM2 qui p … C'est une associaton de parents d'élèves qui offre aux élèves de CM2 qui passent en 6ème un petit cadeau qui est une clé USB justement (en plus du dictionnaire offert par la municipalité). Nos moyens ne sont pas extraordinaires et nous essayons au maximum de réduire nos dépenses, voilà pourquoi j'ai posté ce deal ici.

fr.news.yahoo.com/cl%…tml

Posteur

ghislain.martin

C'est une associaton de parents d'élèves qui offre aux élèves de CM2 qui p … C'est une associaton de parents d'élèves qui offre aux élèves de CM2 qui passent en 6ème un petit cadeau qui est une clé USB justement (en plus du dictionnaire offert par la municipalité). Nos moyens ne sont pas extraordinaires et nous essayons au maximum de réduire nos dépenses, voilà pourquoi j'ai posté ce deal ici.

Tubtube

http://www.clesusb-personnalisees.fr/fr/produits/24/Swing-preview.htmlIci … http://www.clesusb-personnalisees.fr/fr/produits/24/Swing-preview.htmlIci , elles sont abordables et personnalisables , ce qui peut être sympa pour une assoce

Ca n'a rien à voir !
L'article cité parle de clés USb avec des logiciels préinstallés.
Nous, nous offrons des clés USB neuves sous blister, c'est totalement différent !

Pour revenir au coeur du sujet,

Merci pour le lien.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Arnaque - Faux site orange / Miami44
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713395
    3. Le topic des erreurs de prix24979806
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86313

Voir plus de discussions