Louche ou pas (paiement paypal) ?

16
29 avril
Hello, un mec à l'étranger me vend un article 100 usd, j'ai payé via paypal, sur mon compte paypal je vois que l'argent lui a été envoyé, pourtant il me dit n'avoir rien reçu, il me signifie que je doit confirmé à paypal (compte) avoir reçu le produit pour qu'il puisse être payé, je lui est dit que je ne confirme rien tans que je n'es rien reçu.
Merci de votre avis.
Informations supplémentaires
Présentez-vous !

Groupes

16 commentaires
C’est une arnaque
justement je pense aussi, mais je veux savoir si cela est déjà arrivé a quelqu’un, le truc bizarre c'est qu'il ma bien envoyé la preuve qu'il n'a pas reçu l'argent, un truc de fou !
Édité par "jos" 29 avril
Il peut très bien t’envoyer un screen d’un autre compte (je sais plus du tout si le nom apparait sur PayPal)... Si tu valides la réception de l’objet, t’auras plus aucun recours possible. Propose lui de faire un litige ou de contacter le support et attends sa réponse
Son nom apparait bien, par contre pas sa ville, ni pays.une autre chose, le type ne m 'harcèle pas etonnant !
Édité par "jos" 29 avril
On peut modifier ou supprimer n'importe quelle info et faire le screen après...

28834821-t9p3b.jpg
Édité par "Veld" 29 avril
Veld29/04/2020 21:37

On peut modifier ou supprimer n'importe quelle info et faire le screen …On peut modifier ou supprimer n'importe quelle info et faire le screen après...[Image]

Merci du rappel
des screenshots sur smartphone je suppose sans probleme !
Veld29/04/2020 21:37

On peut modifier ou supprimer n'importe quelle info et faire le screen …On peut modifier ou supprimer n'importe quelle info et faire le screen après...[Image]

Je confirme ! C’est comme ça que je faisais au collège pour cacher les devoirs à ma mère !
Passe directement par le litige, s’il tergiverse alors tu sauras que c’est une arnaque
AroufGangsta29/04/2020 21:46

Passe directement par le litige, s’il tergiverse alors tu sauras que c’est …Passe directement par le litige, s’il tergiverse alors tu sauras que c’est une arnaque

oui je vais procéder ainsi pour voir
Édité par "jos" 29 avril
Salut, sur PayPal si le compte du vendeur de l'objet n'est pas " validé " lors de ses premières réception d'argent, l'argent sera bloqué jusqu'à que l'acheteur ( donc toi ) valide la transaction comme fini.

SAUF QUE tu ne dois le faire qu'une fois avoir reçu l'article, de toute façon si tu ne le fait pas au bout d'un certain temps le vendeur reçois qd même l'argent
Tu peux les appeler tu seras certain de la bonne suite à donner! Je les ai déjà appelés plusieurs fois suites à des soucis et ils sont réactifs.
Tu as 1 semaine de rétractation. Fais vite. Contacte PayPal. Ils bloqueront le paiement.
Je vais les appelés demain; merci
tjs appeler on le répétera jamais assez, une information officielle vaut mieux que un forum ou les dires du vendeur
Je pense qu'un forum ou les gens sont rompus a ce genre de procédé est une source sure,surtout quand on lui conseille d’appeler.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions