louer une voiture pour 1 euro avec driiveme

4
30 mars 2019
Lien : driiveme.com

site Driiveme propose un concept très intéressant, et vous permet de louer une voiture ou un utilitaire en aller simple, pour vous rendre à votre destination finale pour 1€ seulement ! En effet, pour 1 euro symbolique, vous louez une voiture ou un utilitaire en aller simple (d’une ville A vers une ville B). Il n’y a pas d’arnaque, le principe est intelligent : pour équilibrer leurs parcs automobiles, les agences de location de véhicules ont besoin, au quotidien, de déplacer leurs véhicules. Aujourd’hui, pour répondre à cette problématique, les sociétés de location font appel à des camions transporteurs. Afin de maîtriser leurs coûts, DriiveMe leur propose de faire déplacer leurs véhicules par des particuliers sous forme de location à 1 euro. Pour ce prix, vous avez le droit à 24 heures de location et suffisamment de kilomètres pour faire un petit détour. L’assurance tous risques est incluse. Comme dans toute location, les frais de route (carburant & péages) restent à votre charge. Vous pouvez faire du co-voiturage pour réduire ces frais. Idéal pour les déménagements à moindre coût !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

4 commentaires
Sauf que sûrement quand t'as besoin , il y a pas de véhicule à rapatrier
Les gens vont pas attendre pour déménager qu'il y ait un véhicule utilitaire en plus de ta ville A à ta future ville B disponible à la date souvent ,
en plus si il y a une location qui tombe deux heures avant té de la bai... Comment ça se passe dans ce cas là
Sinon quand ça colle pilpoil oui c'est bien vu
Édité par "eric62910" 30 mars 2019
Effectivement, concept intéressant mais il faut bcp de souplesse pour pouvoir en profiter...
field30 mars

Effectivement, concept intéressant mais il faut bcp de souplesse pour …Effectivement, concept intéressant mais il faut bcp de souplesse pour pouvoir en profiter...

De bonnes affaires à faire si on est souple.
La location de bagnoles c'est mon métier . J'ai déjà fait du drivy et leur client a fait une bonne affaire . Petit bémol, leur client, c'est pas le mien. C'est là que bas blesse, drivy compte un peu trop sur la bonne volonté du loueur traditionnel qui fait un peu (beaucoup) leur boulot à leur place ( gardiennage, état des lieux ...) . Je l'ai fait pour rendre service à une franchisé de mon groupe . Alors méfiance sur l'état des lieux départ ... Le gars qui va vous passer le véhicule, vous n'etes pas son client et c'est pas sa bagnole .... Attention à bien border le départ avec des photos. Perso sur du drivy, je ne prends aucune responsabilité et ne signe rien.
A savoir que drivy vous prend 1 € et facture le loueur pour le rapatriement.

eric6291030 mars

Sauf que sûrement quand t'as besoin , il y a pas de véhicule à rapatrier Le …Sauf que sûrement quand t'as besoin , il y a pas de véhicule à rapatrier Les gens vont pas attendre pour déménager qu'il y ait un véhicule utilitaire en plus de ta ville A à ta future ville B disponible à la date souvent , en plus si il y a une location qui tombe deux heures avant té de la bai... Comment ça se passe dans ce cas là Sinon quand ça colle pilpoil oui c'est bien vu

Drivy c'est réservé looooooooongtemps à l'avance . Pas trop de risque d'annulation, ils préfèrent prendre 1 € à un convoyeur gratos que d'en payer un de leur poche ! C'est fiable !
Édité par "Raoul-MAPOULE" 31 mars 2019
Tu leur rend service essence péage TGV c'est mieux moin chère
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires