LTE Watch box 4g Bouygues

7
19 janvier
Bonsoir je viens de rentrer chez moi en chambre étudiante et la je voie que ça me met que le MDP et mon ip ne correspondent pas sur LTE Watch (pour changer les fréquences de la box 4g) alors qu'avant de partir tout marchait très bien, en allant voir l'interface Bouygues elle a complètement changé ! je pense que c'est donc dû a une mise a jour Bouygues comment je peux faire ?
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Tu dois pouvoir reset ta box 4G en appuyant sur le fameux bouton..
Relancer la config ..
Et puis ça repart..

Sinon attendre demain et appeler L'assistance de Bouygues..

Flo_3319/01/2020 21:26

Tu dois pouvoir reset ta box 4G en appuyant sur le fameux bouton..Relancer …Tu dois pouvoir reset ta box 4G en appuyant sur le fameux bouton..Relancer la config ..Et puis ça repart.. Sinon attendre demain et appeler L'assistance de Bouygues..

Je me suis mal exprimé c'était par rapport à LTE Watch mais merci quand même
RsaïstConvaincu19/01/2020 21:33

Je me suis mal exprimé c'était par rapport à LTE Watch mais merci quand mê … Je me suis mal exprimé c'était par rapport à LTE Watch mais merci quand même

A mince désolé
Hello puis je te demander quelle box possède tu avec quelle forfait ?
Je suis étudiant et je comptes le laisser tenter.
Dadier19/01/2020 21:54

Hello puis je te demander quelle box possède tu avec quelle forfait ?Je …Hello puis je te demander quelle box possède tu avec quelle forfait ?Je suis étudiant et je comptes le laisser tenter.

Huawei B528 box 4g Bouygues illimité offre a 35€ au lieu de 45€ c'est pas.mal mais vu que je suis dans une cité dans un 9m le réseau est surchargé obliger de changer de fréquence a certaines heures pour pouvoir jouer
Il y a eu une mise à jour des routeurs Huawei et depuis impossible de faire fonctionner LTEWatch et LTEInpsecteur.

J’espère que ça va être fixé...
Connectez vous a l'aide de ce logiciel cela fonctionne niquel: (hésitez pas a spammer le bouton connecter pour que ca arrive a se connecter!)

oga83.github.io/Hua…or/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires