8 mars 2019
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît l'assureur Luko ?

J'aurais aimé des retours de la communauté Dealabs pour me décider à souscrire un contrat chez eux.

Pour ceux ou celle qui ne connaissent pas : getluko.com/
lecomparateurassurance.com/12-…com
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire

19 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J'ai eu un dégât des eaux géré par Luko. C'est en zéro heures finalement que se passe l'intervention de l'artisan. Je n'ai pas été indemnisé. Ils ont fait venir un expert qui a rejeté la faute sur le bailleur. Ils ont refusé de me communiquer le rapport d'expert.
  2. Avatar
    Haha tout avance très vite !
  3. Avatar
    J'ai souscrit chez eux pour mon assurance habitation, tarifs attractifs, service clients ultra réactif, sans engagement, programme de parrainage (10 euros pour chacun parrain et filleul). J'en suis très satisfait !
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Maelya01/09/2020 18:43

hello, des retours sur Luko, 1 an aprés vos derniers messages ?j'aimerais …hello, des retours sur Luko, 1 an aprés vos derniers messages ?j'aimerais allé chez eux pour mon assurance habitation, ma banque me plume !

Bonjour Maelya,

Je suis toujours chez eux et tout se passe très bien.
    Je n'ai pas eu de litiges donc ça va.
    J'ai eu une requête concernant mon mariage et Ils ont été très réactifs
  5. Avatar
    Rien que le "remboursé en 2h" moi j'irai pas "un artisan en 2 jours" mouais j'y crois pas non plus!
  6. Avatar
    Toonziil y a 8 min

Rien que le "remboursé en 2h" moi j'irai pas "un artisan en 2 jours" …Rien que le "remboursé en 2h" moi j'irai pas "un artisan en 2 jours" mouais j'y crois pas non plus!

Pourquoi donc ?
  7. Avatar
    J'ai jamais vu une assurance qui rembourse en 2h... une vitre cassé chez toi le plus basique compte minimum 1 semaine alors la j'y crois moyen mais c'est mon avis
  8. Avatar
    ils sont nouveaux, moi j'ai regardé chez eux pour la trottinette électrique, je crois que c'est à la base avec ça qu'ils sont arrivés sur le marché.
    Par contre ils font pas l'assurance habitation maison qu'appartement, car j'avais testé un devis par curiosité
  9. Avatar
    Perso je suis chez eux et je suis entièrement satisfait. J'ai jamais eu de soucis mais quand j'ai besoin de leur poser une question et/ou les joindre, ils me répondent très rapidement !
    Ils ont même des appareils connectés qui te permettent de surveiller ta consommation éléctrique, celle d'eau (prevenir les fuites) et tu peux recevoir un message si tu as oublié d'éteindre tes plaques de cuisson ou fermer la porte !

Sur Toulouse, c'est un peu plus cher que la concurrence (parce que je suis étudiant) mais la ou j'étais avant c'était 5 euros et quelques contre 9 et quelques chez la Maif.
  10. Avatar
    C'est le principe des assurances y'a jamais de problème et on est toujours satisfait, c'est le jours ou tu auras besoin d'eux que tu découvrira si oui ou non tu es satisfait! En tout cas pour moi l'argument "remboursé en 2h" c'est limite mensonger jusqu'a preuve du contraire.
  11. Avatar
    Toonziil y a 1 min

C'est le principe des assurances y'a jamais de problème et on est toujours …C'est le principe des assurances y'a jamais de problème et on est toujours satisfait, c'est le jours ou tu auras besoin d'eux que tu découvrira si oui ou non tu es satisfait! En tout cas pour moi l'argument "remboursé en 2h" c'est limite mensonger jusqu'a preuve du contraire.

J'avais fait des recherches sur eux, et d'après les avis c'est vrai leur truc de remboursement en 2H. Si t'as un sinistre, tu filmes avec ton téléphone et une intelligence artificielle s'occupe de décider si tu dis vrai ou pas et te rembourse direct
  12. Avatar
    Une intelligence artificielle? Je deviens vieux moi ou quoi si l'IA est moins con que l'Homme pourquoi pas
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour vos retours. Si d'autres veulent parler de leurs experiences chez eux, n'hésitez pas.
  14. Avatar
    En réalisant un "devis", plus cher que la MAIF pour moi.
  15. Avatar
    Auteur(e)
    Je viens de souscrire un contrat chez Luko

Propriétaire d'un appartement de 84m² en île de France + formule de base + franchise à 150€ = 15€ par mois.
  16. Avatar
    hello, des retours sur Luko, 1 an aprés vos derniers messages ?
    j'aimerais allé chez eux pour mon assurance habitation, ma banque me plume !
  17. Avatar
    Kelamic01/09/2020 19:10

Bonjour Maelya,Je suis toujours chez eux et tout se passe très bien.Je …Bonjour Maelya,Je suis toujours chez eux et tout se passe très bien.Je n'ai pas eu de litiges donc ça va.J'ai eu une requête concernant mon mariage et Ils ont été très réactifs

Merci @Kelamic je pense sauter le pas !
  18. Avatar
    Bon, finalement je crois que je ne vais pas souscrire chez Luko au vu de ce que dit Simu_Bot.
    Luko ne manque pas de Kulo !
  19. Avatar
    J'y suis.
    Je n'ai pas eu à m'en servir pour l'instant mais je ne vois pas pourquoi je paierais plus cher en restant chez la macif qui indemnise pas non plus.
Marchands populaires