Connaissez vous le site lumiart.shop/ ? Avez vous déjà acheté sur ce site ? un luminaire m'intéresse mais j'ai peur de l'arnaque. Un nom très proche existe luminart...
Merci à vous !Un peu deg car j'ai trouvé un luminaire superbe que je ne t …Merci à vous !Un peu deg car j'ai trouvé un luminaire superbe que je ne trouve nul part d'autre
Oui si il te plaît vraiment achète le toi directement sur Aliexpress !! Tu y seras totalement gagnant ! Et les frais de douanes seront payés (modifié)
Merci à vous !Un peu deg car j'ai trouvé un luminaire superbe que je ne t …Merci à vous !Un peu deg car j'ai trouvé un luminaire superbe que je ne trouve nul part d'autre
Si c'est effectivement du dropshiping, tu trouveras le modèle sur Aliexpress et consort
Auteur(e)
Merci à vous ! Un peu deg car j'ai trouvé un luminaire superbe que je ne trouve nul part d'autre
Auteur(e)
Merci à tous ! Ça confirme ma première impression... Mais difficile de le trouver autre part ce luminaire...
Auteur(e)
Édit : je l'ai trouvé sur Aliexpress. Thanks la communauté !
Par contre fait attention aux frais de douanes, en dessous de 120€ tu les p …Par contre fait attention aux frais de douanes, en dessous de 120€ tu les paies directement à AE, au dessus tu dois les payer à la livraison.A vérifier le montant exact
Ah zut !! Faut que je me renseigne... Merci pour l'info (modifié)
Par contre fait attention aux frais de douanes, en dessous de 120€ tu les p …Par contre fait attention aux frais de douanes, en dessous de 120€ tu les paies directement à AE, au dessus tu dois les payer à la livraison.A vérifier le montant exact
Ça a pas changé ça ? Je commande jamais dessus mais j'avais cru comprendre aux commentaires ici
Ça a pas changé ça ? Je commande jamais dessus mais j'avais cru comprendre …Ça a pas changé ça ? Je commande jamais dessus mais j'avais cru comprendre aux commentaires ici
Vue que je m'embrouille dans l'explication je préfère te donner une discussion : dealabs.com/dis…359
Fuyez ! Ce sont des voleurs ! J’ai acheté 3 appliques murales modèle éclipse pour plus de €450. La troisième applique est arrivée 2 mois plus tard. Trois mois plus tard pour rien ne marche ! Ils ne peuvent rien faire et tant pis pour moi. Un scandale !
commande passée en aout; livraison rapide par contre articles de très mauvaise qualité .à savoir que les frais de retour sont à votre charge et bien sur il faut renvoyer en Chine donc 65 euros de frais d'envoi pour 2 pauvres appliques ! j'attends toujours le remboursement depuis 1 mois ...
15 commentaires
triés parOui si il te plaît vraiment achète le toi directement sur Aliexpress !! Tu y seras totalement gagnant !
Et les frais de douanes seront payés (modifié)
fr-be.trustpilot.com/rev….fr
Si c'est effectivement du dropshiping, tu trouveras le modèle sur Aliexpress et consort
Un peu deg car j'ai trouvé un luminaire superbe que je ne trouve nul part d'autre
Thanks la communauté !
Alors la diff de prix ?
A vérifier le montant exact
225 au lieu de 400€
lumiart.shop/pro…581
a.aliexpress.com/_uI…Edu
Ah zut !! Faut que je me renseigne... Merci pour l'info (modifié)
Ça a pas changé ça ? Je commande jamais dessus mais j'avais cru comprendre aux commentaires ici
Vue que je m'embrouille dans l'explication je préfère te donner une discussion :
dealabs.com/dis…359
La troisième applique est arrivée 2 mois plus tard.
Trois mois plus tard pour rien ne marche !
Ils ne peuvent rien faire et tant pis pour moi.
Un scandale !