Lunette 3D cinéma à jeter ?

7
4 juin 2020
Bonjour,
J étais entrain de faire du tri dans mes affaires et je suis tombé sur de vieilles lunettes que l on mettait ya 10 ans pour visualiser les films 3D au cinema.
Ça fait une éternité que je n y suis pas retourné mais ce n est pas dit que j y aille avec mes enfants.
Pouvez vous me dire si ces dernières sont obsolètes et donc les jeter ou bien si je peux les garder pour + tard.

Merci

Voici les monstres
1905409-zUtps.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Bsr ça devrait fonctionner
Je viens de retrouver les mêmes lunettes et je me posais la même question car je vais déménager ! Je crois qu'elles sont obsolètes. En plus il n'y a plus de films qui sortent en 3d
Édité par "toftof85" 4 juin
Jen ai aussi puree que j'aime pas voir les films en 3D 🤢
Tu peux les garder, sauf pour les cinémas à 3D actives, la techno n'a pas changé
En vrai la mode de la 3d est passée depuis bonne lurette, pour un film 3d, il y a toujours une séance 2d soit dans une autre salle soit dans un autre moment de la journée, même pour les séances imax (mega cgr).
Je crois même que la 2D est largement majoritaire actuellement.
Après cela dépend des habitudes.
Ok, merci pour vos réponses.
Je vais les garder au cas où.
Ce sont des lunettes 3D passive, visiblement. C'est surtout LG qui produisait des TV avec cette techno.
A la maison, la 3D est un peu morte. Les TV sorties depuis 3 ans ne sont plus 3D. Il reste des projecteurs qui supportent la 3D mais c'est de la 3D active. Il y a encore quelques films qui sortent en 3D sur bluray pas sur bluray 4K (pas possible faute de place sur les disques)
.
Pas sûr que ça vaille le coup de garder ça. Je me rappelle que sur la fin, LG proposait 4 paires offertes pour l'achat d'une TV. Ca ne vaut pas grand chose, ce sont juste des verres polarisés.
Laisser un commentaire
@
    Texte