Lunette Klim efficace ?

6
18 janvier
Bonjour,
Etant souvent devant les écrans notamment celui d’ordinateur pour mes etudes. Je ressent la fatigue visuelle et des picotements aux yeux le soir.
Voulant acheter des lunettes anti lumières bleues je suis tombé sur les lunettes Klim. Notamment les Klim Protect. Je voulais donc avoir le retour des utilisateurs de dealabs vis a vis de ces lunettes / marques. Pour vous sont elles efficaces ?
Merci a ceux qui répondront.
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Met le mode anti lumière bleu sur Windows, ça ne marche pas sur les jeux par contre
Y'a des softs sympa pour gérer la lumière des écrans, j'ai flux en tête...
Dans une lecture de ufc j'ai retenu que les lunettes ne sont malheureusement pas très efficaces (ce qui n'empêche pas ceux qui les portent de ressentir du mieux, je n'ai pas essayé à titre personnel...)
Si tu ne portes pas de lunette de base, je te conseil Flux également. Si tu en portes, vois avec ton opticien pour ta prochaine paire, car maintenant beaucoup (tous ?) le font. Et c'est pris en charge (c'est compris dans le prix du verre quoi)
Merci de vos retours.
Je ne porte pas de lunette de vue.
Pour le mode nuit de windows, je le trouve trop « jaune » pour le coup.
Je vais regarder pour le soft flux.
Ça ne sert à rien les lunettes de gaming. (c'est du bullshit commercial)
Et klim c'est une marque à éviter.
Tu vas dans n’importe quel opticien, tu demandes des lunettes anti lumières bleues ça vaux 40€.
La tu vas payer des lunettes qui font le même travail avec un verre jaune qui fait GaMeRz 100€ plus cher.

Édit : je viens d’aller voir ça vaux 30€, bon tu peux essayer, c’est pas cher. Mais je fais plus confiance en mon opticien que ça
Édité par "ValB91" 18 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires