Lunettes de vue aliexpress : des retours ?

28 novembre 2017Édité par:"Sinker"
Bonsoir

Je souhaiteras savoir s'il y a des gens qu'ont commandé des lunettes de vue (avec correction donc) sur aliexpress et écouter un peu leur expérience !

Je cherchais à voir ce qu'y a comme offre pour les lunettes à pas cher et contre toute attente je suis tombé sur ce topic : dealabs.com/dis…771

Qui m'a ensuite mené vers un deal de lunettes ... xiaomi : dealabs.com/bon…153 (le premier qui évoque une certaine bande de fréquence de téléphone ... ) où est évoqué la possibilité de faire fabriquer ses lunettes de vue sur des boutiques aliexpress !

Alors évidemment premier reflexe : ce n'est absolument pas raisonnable de mettre sur son nez des lunettes de provenance douteuse et courir le risque de se ruiner les yeux !

Ceci dit est ce qu'il y a des raisons de plus faire confiance aux sites du style polette ou direct optic ? Le problème est que les retours sont difficiles à trouver, je n'ai que ça pour l'instant (j'ai bien cherché promis) :

- dealabs.com/com…672 (portées 7 mois)
- asia-shopping.eu/rev…6e/ (portées un an en 2eme paire)
- dealabs.com/com…222 (nouvelle paire)

Et ce sont 2 très bons retours à moyen terme, sans compter les avis aliexpress.

Depuis quand on trouve que des français satisfaits sur internet ? Où etes vous amis pacontents ?!
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
64 commentaires
Laisser un commentaire