Lunettes pour jeux vidéo Gunnar.

7
15 octobre 2015
Bonjour.

Je suis quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur l'ordinateur et j'envisageai d'acheter des lunettes de protection de la marque Gunnar.

Exemple : ldlc.com/fic…tml

Comme ces lunettes sont un peu cher, et que je n'en est jamais essayé je fait appel à vous pour des conseils.

- Tout d'abord, est ce vraiment efficace ? (dans le cas d'une utilisation intensive d'écrans)
- Existe-t-il d'autres marques qui proposent le même type de lunettes ? Car ils se vantent d’être la seul marque de lunette d'écran recommandé par les médecins.

Merci d'avance pour vos réponses.

7 commentaires

supprimé27933

Question (con) : Serait il pas plus mieux d'aller voir un ophtalmo pour lui demander des lunettes adaptées ?

Posteur

Possible, mais je précise que je n'est pour le moment aucun problème de vue 10/10 à chaque oeil.

Je te conseille de d'abord essayer avec le logiciel Flux qui a le même effet que ces lunettes, et qui s'adapte en fonction du levé/couché de soleil : justgetflux.com/

L'avantage des lunettes reste qu'elles sont mieux lorsque l'on travaille sur plusieurs machines où l'on ne peut pas forcément installer le logiciel à chaque fois.

Posteur

Merci je ne connaissais pas je vais l'essayer de ce pas.

ocid86

Je te conseille de d'abord essayer avec le logiciel Flux qui a le même … Je te conseille de d'abord essayer avec le logiciel Flux qui a le même effet que ces lunettes, et qui s'adapte en fonction du levé/couché de soleil : https://justgetflux.com/L'avantage des lunettes reste qu'elles sont mieux lorsque l'on travaille sur plusieurs machines où l'on ne peut pas forcément installer le logiciel à chaque fois.

intéressant ce petit logiciel , je viens de DL , je verrais sur le long terme

merci à toi

Pour avoir des lunettes de cette marque (modèle Call of MW3), j'ai cherché quelques temps et je n'ai pas trouvé vraiment mieux.
J'ai depuis arrêté de jouer sur PC et je les revends si tu veux ^^

j'ai testé gunnar et ohptalmo et le résultat est sans appel : opthalmo WIN, en + tu es remboursé si tu prend pas une monture de marque trop cher (en meme tps les monture c'est la vrai arnaque..).

De plus opthlmo ça te fait une révision en même tps et au moins les lunette seront adapté par un professionnel, et non pas toi même sur un site internet.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Forfait mobile avec beaucoup de fair use 4G pour utilisation 4G only22
    2. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF124115
    3. Durée de vie d'une alim ?36
    4. Quel NAS pour mon usage ?611

Voir plus de discussions