2 mars 2015
bonjour,

l'anniversaire de mon geek arrivant a grand pas, je me tourne vers vous car je sais qu'il reve d'une paire de lunettes verre jaunes pour economiser ses yeux durant ses grosses sessions de jeux !

Merci d'avance !

15 commentaires

Le fait que le verre soit jaunatre premet juste d'avoir un meilleur contraste, et non de réduire la fatigue visuelle.
Perso j'ai testé les gunnar puis après j'ai pris une paire de repos chez l'opticien, je préfère ceux de l'opticien

Posteur

ah, je note merci ^^ mais plusieurs potes à lui ont ça et sont satisfaits alors...

Et en fonction du prix des lunettes, tu auras ou non les frais de transport

J'avais pris celle-ci : shop.gunnars.fr/fra…tml soit 80€

Auxquels il faut rajouter ~30€ pour les FDP que Fedex te réclame 15j après par courrier Il faut bien lire

sur le site GUNNAR tu as -5% avec code GOTAGA ^^, Chacun ses avis mais je trouve pas ça utile

Posteur

Ben mon geek veut tester, alors ... vu que c'est son anniv..

Posteur

merci du code

Traash

Et en fonction du prix des lunettes, tu auras ou non les frais de … Et en fonction du prix des lunettes, tu auras ou non les frais de transport J'avais pris celle-ci : http://shop.gunnars.fr/fra/crystalline-eyewear/gunnar-sheadog-lunettes-anti-fatigue-oculaire.html soit 80€Auxquels il faut rajouter ~30€ pour les FDP que Fedex te réclame 15j après par courrier Il faut bien lire

30€ de port pour des lunettes ? !!

Oui mais vu le prix, c'est cher si il trouve ca inutile, une manette amélioré SCUF ou Burn c'est beaucoup plus interessant ^^

cyril5689

30€ de port pour des lunettes ? !!

Et oui elles viennent du Canada

Posteur

merci de vos réponses Je viens de prendre un cheque cadeau amazon avec igraal donc je vais trier les infos et lui laisser le choix entre plusieurs paires

Kortex

http://www.edie-et-watson.com/C'est ce que j'utilise

Bonjour Kortex,

Pourrais-tu nous faire un retour, tu sens une amélioration niveau fatigue visuelle? A ce prix là je veux bien me laisser tenter.

Merci par avance,

Désolé pour le temps de réponse, alors oui grosse amélioration au niveau de la fatigue oculaire.
Sur les yeux rien de gênant, on remarque a peine le changement de teinte même si il est bien présent.
Après ça passe comme des lunettes classiques ce qui est un + à mon gout.

Ok merci pour le retour, vu que je passe la journée devant l'écran également je vais sans doute me laisser tenter! Le design est sympa en effet!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2534466
    2. Les personnes ayant une JBL Flip 4, pouvez-vous me répondre ?24
    3. Vos musiques ?5979919
    4. Mini projecteur11

Voir plus de discussions