LUSH annonce la sortie de nouveaux produits de bain Super Mario Bros !

20 mars 2023
Wa-hoo !

À l'occasion de la sortie du film Super Mario Bros prévue pour le 5 avril 2023 au cinéma,
La célèbre marque de cosmétiques faits main LUSH a annoncé la sortie de nouveaux produits dérivés Mario !
De quoi plaire aux petits comme aux grands




Principalement connue pour ses bombes de bain colorées aux senteurs délicieuses à base d'huiles essentielles ou encore d'huile d'argan, LUSH a déjà sorti plusieurs produits sous licence, comme par exemple les bombes effervescentes One Piece à l'image des célèbres Fruits du Démon 悪魔の実

> Une idée cadeau vraiment originale !

2527447_1.jpg

> Lien vers la collection One Piece

2527447_1.jpg

> LUSH n'a pas encore annoncé la date de sortie de ses nouveaux produits Super Mario Bros, voici le lien vers la Newsletter, en vous inscrivant, vous serez informés en temps et en heure

2527447_1.jpg
Pas de date, mais la marque a quand même communiqué le listing des produits :

  • Gel douche Luigi
  • Gel douche Mario
  • Gelée de bain Princess Peach
  • Gelée de bain Bowser

6 bombes de bain surprises (à l'intérieur de la boîte interrogation) :

  • Star Soap
  • Gold Coin Soap
  • Big Mushroom Soap
  • Mini Mushroom soap
  • Fire Flower Soap
  • Ice Flower Soap

> Les produits en image juste ici !

2527447_1.jpg
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MCelia
    MCelia Auteur(e)
    Bien sûr, mais il n'est pas mentionné qu'il faut prendre des bains tous les jours. De plus, il n'y a pas que des bombes pour le bain mais aussi des gels douche (modifié)
  2. Avatar de Stef_h62
    Stef_h62
    Hello Merci 🙏 ma fille et moi attendions avec impatience la sortie du film. Ma fille va pouvoir prolonger un peu le plaisir avec un de ces produits dérivés. C’est cool (modifié)
    Avatar de MCelia
    MCelia Auteur(e)
    Hello !
    C'est génial, je pense qu'elle va adorer !
  3. Avatar de gfauthoux
    gfauthoux
    Cette marque s'était bien faite allumer dans un ancien Cash Investigation pour le côté peu naturel de ses composants.
Avatar de