Bonjour, récemment j'ai reçu un mail de lydia. Il s'agit en fait d'une offre de remboursement de 100€ dès les 50 achats avec sa carte (physique / virtuelle ) et ce jusqu'au 18 Août.
j'ai bien lu les conditions de l'opération :
support.lydia-app.com/l/f…s-9pensez vous donc qu'il serait possible de recharger son compte amazon de 16 centimes 50 fois pour un total de 7€ 50.
sinon, dans les conditions il est indiqué que ce n'est pas vraiment autorisé, mais ce n'est pas explicite. Donc est il possible de prendre un produit pas chère sur amazon et de l'acheter 50 fois ?? Où sinon d'acheter un produit à 2€ maxipum 50x afin d'être remboursé intégralement.
Merci de votre aide.
limités aux 10000 premiers.
vive les rats 🐀
10 commentaires
triés parNe sont pas prises en compte par l’Organisateur et sont expressément exclues des transactions éligibles au bénéfice de l'Offre, les opérations de paiement : [...]
Consistant en ou ayant pour objet, des top-up (rechargements) de comptes bancaires, de paiement, de monnaie électronique[...]
Il ne te reste plus qu'à faire des petits achats, reste à voir si cela sera validé par Lydia. (modifié)
J'ai fait 28 recharges amazon de 1€ le 16 juin, et d'un seul coup je ne pouvais plus en faire, bizarre... En même temps j'ai fait que cliquer en très peu de temps. Je me suis dit merde ça va pas marcher et je cherche sur le net je tombe sur ce post qui confirme mes craintes.
Hier 30 juin, je reçois les primes Lydia de 5€+15€+30€ pour mes 28 paiements.
Donc, à mon étonnement, ça marche avec les recharges amazon alors que c'est spécifié dans le règlement que non.
Je suis en train de faire mes autres paiements pour arriver à 50 et toucher les derniers 50€.
Juste à noter qu'il y a des frais de au dessus de 20 paiements par mois. (modifié)
Yep merci
Un site avec des paiements à 0,01€ éligible ? (modifié)
Au total j'ai eu les 100€.