30 novembre 2020
Bonjour,

Je voudrai ouvrir un compte, pour pouvoir commander à l'étranger sans payer de frais de change, je voudrai savoir si Lydia propose cela et quelle est la différence entre les deux

Merci de vos reponses
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Max est une très bonne offre ! Gratuite et sans frais à l’étranger sur les paiements et retraits
    Les notifications lors des paiements fonctionnent bien à l’étranger !
    Seul petit souci : l’application qui a une interface un peu compliqué et pas très ergonomique !
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Coukiz30/11/2020 22:05

Max est une très bonne offre ! Gratuite et sans frais à l’étranger sur les …Max est une très bonne offre ! Gratuite et sans frais à l’étranger sur les paiements et retraits Les notifications lors des paiements fonctionnent bien à l’étranger !Seul petit souci : l’application qui a une interface un peu compliqué et pas très ergonomique !

D'accord merci, lydia marche de la même façon ou rien avoir car j ai trouvé peu de renseignement dessus ?
  3. Avatar
    ezoo30/11/2020 22:19

D'accord merci, lydia marche de la même façon ou rien avoir car j ai t …D'accord merci, lydia marche de la même façon ou rien avoir car j ai trouvé peu de renseignement dessus ?

Je crois que Lydia a changé son offre et ne fait plus la gratuité à l’étranger, leur nouvelles offres c’est une carte bleue et une carte noire
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Coukiz30/11/2020 22:23

Je crois que Lydia a changé son offre et ne fait plus la gratuité à l’ …Je crois que Lydia a changé son offre et ne fait plus la gratuité à l’étranger, leur nouvelles offres c’est une carte bleue et une carte noire

Ah dac merci je connais pas du tous c est bon à savoir
  5. Avatar
    Aumax je te conseille
  6. Avatar
    Je me pose la même question pour mes achat en devise étrangère et à l’étranger. J’ai l’impression que l’offre Lydia gratuite propose toujours la gratuité pour les paiements à l’étranger. La seule différence que je vois entre Lydia et AuMax c’est l’ergonomie et les paiements entre ami ou cagnotte coté Lydia et la conciergerie et cashback coté AuMax. Qqun a t-il comparé plus en détail les offres gratuites de ces 2 sociétés ?
  7. Avatar
    Bonjour, je me pose la même question car je souhaite souscrire à une offre payante (Black) doit chez l'un soit chez l'autre.
Discussions
Marchands populaires