19 septembreÉdité par:"les3za"
Bonjour,
Je peux être logée pas cher sur BRON, est-ce accessible facilement en voiture ou transports?
Aussi que faire, ne pas louper pendant 2 journées entières?
ce sera ma 1ère venue sur Lyon, je cherche donc aussi les bonnes idées pour les journées aussi
merci
Je peux être logée pas cher sur BRON, est-ce accessible facilement en voiture ou transports?
Aussi que faire, ne pas louper pendant 2 journées entières?
ce sera ma 1ère venue sur Lyon, je cherche donc aussi les bonnes idées pour les journées aussi
merci
Par contre, pour ne rien louper, c'est un peu compliqué vu qu'on ne sait pas ce qu'il y aura 😁
Mais disons que si tu fais le Vieux Lyon et Bellecour, tu verras de belles choses je pense. Sinon tu peux te référer aux lieux majeurs des années précédentes : fetedeslumieres.lyon.fr/fr/
je cherche aussi les bonnes visites pour la journée même
Je te conseille Fourvière, c'est vraiment top à l'intérieur comme à l'extérieur (même si c'est plus beau la nuit).
Pourquoi pas une balade dans le vieux Lyon aussi, en passant par des traboules (tu trouveras les adresses facilement sur Internet). Si t'es là-bas et que tu aimes le 7ème art, va au Musée des Miniatures, tu ne le regrettera pas.
Après, je ne sais pas combien de temps tu restes, mais y'a pas mal de trucs à voir
merci, nous y serons 2 jours pleins + vendredi soir