Lyoness

3
27 octobre 2014
Bonjour,

On me propose de devenir filleul chez Lyoness. Je connais le nom et je n'en ai pas entendu que du bien mais j'ai lu sur wikipedia que depuis 2013 la société serait tout ce qu'il y a de plus réglo.

Des avis la dessus ?

Merci

3 commentaires

C'est un énième système de marketing de réseau basé sur le modèle des ventes pyramidales. Le principe est simple, plus tu as de filleuls plus tu toucheras de sous. Malheureusement la part de gagnants dans l'histoire n'est pas toujours la plus grande.

Il y a une recrudescence de ce genre de société depuis le début de l'année. Je pense notamment à Vemma ou bien Get EASY. Pour avoir eu de nombreux amis qui s'y sont lancés, la plupart n'ont fait qu'un léger bénéfice par rapport à leur investissement de départ et le temps pris pour le recrutement de filleul...

Banni

Petit reportage, parlant notamment de Lyoness à partir de 40min
youtube.com/wat…1b8

La liste des enseignes me semblent bien insignifiante, et pour parvenir à de telles remises ben faut des filleuls, qui eux-mêmes parraineront...

Modo

Kaeld

C'est un énième système de marketing de réseau basé sur le modèle des vent … C'est un énième système de marketing de réseau basé sur le modèle des ventes pyramidales. Le principe est simple, plus tu as de filleuls plus tu toucheras de sous. Malheureusement la part de gagnants dans l'histoire n'est pas toujours la plus grande.Il y a une recrudescence de ce genre de société depuis le début de l'année. Je pense notamment à Vemma ou bien Get EASY. Pour avoir eu de nombreux amis qui s'y sont lancés, la plupart n'ont fait qu'un léger bénéfice par rapport à leur investissement de départ et le temps pris pour le recrutement de filleul...

Geteasy fonctionne très bien et on y gagne sans parrainer
Lyoness je ne connais pas mais je vais me renseigner ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte